dimanche 11 février 2018

SOLEIL EN HIVER

 
 
 
 
 
 
photo
 
 
 
SOLEIL D'HIVER
PALE ET EPHEMERE
 
 
GELEES
ET NATURE GLACEE
 
 
TOUT EST ENDORMI
DANS CET UNIVERS INFINI
 
 
 
DE FROIDEUR
PARFOIS DE BLANCHEUR
 
 
 
 
 
EN ENTENDANT LE FEU CREPITER
 
DANS LA CHEMINEE
 
 
 
 
 
 
 
 


42 commentaires:

Elisabete a dit…

Le soleil en hiver est si bon!
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ELI BIZ

CÉU a dit…

Bonjour, Amandine!

Je deteste l'hiver même avec du soleil.
À Lisbonne il fait beaucopu de froid et du vent.

On dit: tout a sa beauté, mais pour moi, je ne l'a trouve pas.

La vídeo est très agréable d' enteindre et voir. Vivaldi c´est Vivaldi.

Nouveau post, vídeo et images sur mon bog, k a traducteur.

Bisous et bonne dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET JE V ALLER VOIR CEU BIZ

Olivier Violin a dit…

Bisous Miss !

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ MISTER O MDR

Giga a dit…

Le soleil d'hiver est pour le plaisir et la joie pour moi. * En Pologne, l'hiver et aujourd'hui même le soleil brille. Meilleurs voeux et câlins.

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Merci de ton gentil passage sur mon blog
Je passe te souhaiter, un peu tardivement, une bonne et douce soirée.
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE BIZ ALAIN

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, sol e céu limpo no inverno é agradável.
Feliz semana,
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADO A G

dgidgi a dit…

Des visions dont je ne ma lasse pas
bisou

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DGIDGI

MickaelD a dit…

De ce temps là, il faut vraiment essayer d'avoir chaud au coeur ;) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EN EFFET MIKE BIZ ITOU

moqueplet a dit…

je crois que la France est dans une période pas très agréable, pluie, neige et peu de soleil pour tous....vivement que le printemps arrive, passe un bien doux lundi

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine
Toujours ce talent inné qui rime avec beauté ...
Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne semaine malgré la pluie qu’on annonce !Ça va être gaie pour faire les courses, surtout les mettre dans le coffre ppppppppppppfffff
Gros bisous

Elena a dit…

C'est joli un feu de cheminée en hiver mais beaucoup de travail ! Bise

wolfe a dit…

Bonjour
Superbe texte!!
La photo est splendide!
Bisous

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

joli soleil d'hiver
belles gelées matinales
froid sec de saison
et l'élan de nos plumes
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MOQUEPLET

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS ELENA RIRE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WOLFE

AMANDINE DUREZ a dit…

BISE EMM

Elisabete a dit…

Bonne semaine, Amandine!

AMANDINE DUREZ a dit…

DE MM ELI

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau, superbe!!! Bisou, bon lundi tout en douceur!

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Jolie photo de saison pour accompagner ce texte !
Bonne semaine bises

Cergie a dit…

Moi j'aime toutes les saisons, elles sont des variations comme celles de Vivaldi. Si nous vivions un printemps ou un été éternel je crois que nous serions lassés

CathyRose a dit…

Que c'est beau ! J'adore les matins d'hiver brumeux et ensoleillés !
Bel après-midi, bisous !
Cathy

tiot le mineur a dit…

Salut
C'est difficile de conduire l'hiver à cause du soleil.
Il est trop bas alors on est souvent ébloui.
Le temps est ensoleillé et doux en ce moment.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JEF

AMANDINE DUREZ a dit…

CLAIR CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ TIOT ET PAREIL

nays a dit…

hello Bouu
il réchauffe un peu le soleil d'hiver :)
douce journée bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU NAYSEKE
BOU

chris H a dit…

Ah l'hiver comme je l'aime, un froid sec, de la blancheur et hop on ne se plaint plus ;)
Merci Amandine un superbe duo photo et mots : Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN