vendredi 9 février 2018

ORIGINALITE TRANQUILLE

 
 
 
 
 
PHOTO
 
 
 
 
TRANQUILLITE
ORIGINALITE
ET BEAUCOUP D'AIR
SANS LES FAUSSES COLERES
 
 
UN BESOIN NATUREL
DE RETRAIT
 SANS ASPERITE
SI ESSENTIEL
 
 
NATURE ET BIEN-ETRE
SANS LE SEUL " PARAITRE"
 
 
 
 
 
 
 
 
 


33 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ta gentille visite
A toi aussi je te souhaite un très bon vendredi.
Bisous
@lain

Bricoles Flo a dit…

Superbe cette photo avec des mots pour le dire! bises RDV après les vacances. Bon week-end. Florence

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN BIZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OK MERCI FLO BIZ

Olivier Violin a dit…

Bibises et bon week-end, Amandine :)

trublion a dit…

telle une funambule elle va rejoindre l' ami pierrot !
Passe une bonne soirée
Bises

Unknown a dit…

je t'imagine bien funambule de l'art et des rêves .....
bisous ...fine neige .....étoile de glace qui fond encore arrivée au sol

Giga a dit…

La photo est originale. * Nous avions de la neige sur la terre et il y avait du soleil dans le ciel. Bisous.

MickaelD a dit…

Pour l'instant , elle semble en équilibre . Une part de pudding et elle ....tombe ;) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ET PAREIL TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LINDA

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

AMANDINE DUREZ a dit…

CHARMANT MIKE MDR IDEM

Anonyme a dit…

ELLE EST TRANQUILLE SUR SON FIL
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

ZT PUIS??????? L?

AMANDINE DUREZ a dit…

ET DSL LEX? ?

Anonyme a dit…

Un rien et pfuittttttttttttttt
ALEX
J'ARRIVE
BB

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKK

AMANDINE DUREZ a dit…

A TOUS MERCI BCP

CathyRose a dit…

Elle n'a pas le vertige la dame ! ;)
Bon week-end, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

ça nous arrive aussi de marcher sur un fil, il faut parfois faire attention.....bravo pour Benjamin que j'aime beaucoup...passe un bien doux samedi

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine...
Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt humide, il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent un peu de soleil et il fait beaucoup moins froid, il ne gèle plus
Je te souhaite un magnifique samedi.. ♥

jazz a dit…

un musical coucou Amandine
joli

fuir les colère
trouver le plein de zen .
la jolie funambule avançant vers la lune
gardera t' elle les pieds sur terre
sur ce fil tendu dans le ciel
le parapluie à la main
concentration et sérénité

te proposant sur jazz la découverte du musicien Ablaye Sissoko
bises et A+ du troubadour Emmanuel

chris H a dit…

Tout en légèreté...
Bon et Beau WE Amandine ! Bises

tiot le mineur a dit…

Salut,

On a eu une belle journée pour un mois de février.

Pourvu que ca dure.

Bon dimanche

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine…Je suis passe te faire un petit coucou !....C'est un ciel gris chez nous aujourd'hui et chez toi c'est comment ?
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, je te souhaite une bonne et heureuse journée dominicale et, t’envoie de douces pensées amicales ♥

Frans a dit…

Bises et bon dimanche,
Frans & Yvette

nays a dit…

hello Bouu
joliiii...sans la colère ;)

bibises et bon dim ☺♥

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai adoré!
Et la photo est superbe!
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

Jerry OX a dit…

Tu sais que Benjamin Biolay est de ma région , Un mec bien , talentueux et honnête.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUEP MAGICIEN

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES