mercredi 7 février 2018

LE CERCLE ET LA PYRAMIDE

 
 
 
 
 
PHOTO
 
 
OEIL CENTRAL
TOUR PEU BANAL
 
 
GEOMETRIE
ET SYMETRIE
 
 
 
COMPLEXITE
ET FERMETE
 
 
REGLES ET AUTORITE
MAIS FRATERNITE
 
 
 
MYSTERE
DEMEURE ETHER
 
 
 
 
 
 
 


40 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Superbe!!
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WOLFE

chris H a dit…

Oui !!! Tout sonne et colle si bien !
Bises Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI XH

trublion a dit…

ça me fait penser à la " conscience " d Victor Hugo, et l' oeil était dans la tombe qui regardait Cain !
Passe une bonne soirée
Bises

Olivier Violin a dit…

Pas chaud encore aujourd'hui.
Vivement le redoux :)

Bricoles Flo a dit…

J'adore cette musique ! joli poème. Belle soirée bises Florence

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
La pyramide et l'oeil c'est le symbole des francs-maçons.
Bisous et bonne soirée
@lain

MickaelD a dit…

On dirait l'oeil sur la pyramide du dollar , "l'oeil qui voit tout" ;) à priori l'oeil de la providence dans un triangle représente dieu . Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS MAL TRUB IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OLI BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM FLO

AMANDINE DUREZ a dit…

AUSSI ALAIN ET BIEN BIEN

AMANDINE DUREZ a dit…

EXCELLENT MIKE ITOU

CÉU a dit…

Bonjour Amandine!

Ça va? Maintenant, je vais écouter quelques chansons de la chanteuse.

Mots, vídeo et images (peintures, je ne sais pas) tout parfait.

Bisous.

CathyRose a dit…

Oh c'est très mystérieux ...!
Belle soirée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

spéciale cette vidéo, de le voir tourner me donne aussi le tournis, pas fan de la musique ....mais ce dont je suis sûr c'est de te souhaiter une belle journée

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine… Il fait plus clair qu'hier et il y a même un soupon de soleil...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te lire…avec mon petit café, bien sur !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, et que tu as passé une bonne nuit,
Je te souhaite un excellent jeudi….Je t’envoie de gros bisous

wolfe a dit…

Bonjour
Je te souhaite un bon jeudi
Bisous

Giga a dit…

Belle chanson. * Il est blanc derrière les fenêtres. Cordialement et chaleureux.

francine a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup Enigma, dommage on ne les entend plus, je te souhaite une bonne journée, bisous

Elisabete a dit…

J'ai vu ce symble à Malte.
Bonne journée, Amandine.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CEU

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE ET MERCI MOQUEPLET

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU WOLFE

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

AMANDINE DUREZ a dit…

SEPARES FRANCINE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

ON LE VOIT DANS LE MONDE ENTIER ELI BIZ

tiot le mineur a dit…

Salut

Ton texte désigne bien l'image.

Douceur et soleil en cette journée dans le Pas de Calais.

On attend toujours la neige .

Bonne journée

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
oh mystérieuses pyramides
et secrets du passé des pharaons

bises et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM TIOT ET MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL EMM BIZ

Elena a dit…

C'est vraiment très joli ! Bonne fin de semaine, bise

nays a dit…

hello Bouu
je pense a la franc maçonnerie là :)

douce journée de glace ;)
bibises ☺♥

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Les pyramides et leur mystère? Enigma j'aime ! Bonne fin de semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR JF IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN NAYSEKE ITOU
BOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN