vendredi 20 avril 2018

ART ET REVERIE

 
 
 
 
 
 
PHOTO
 
 
 
 
 
 
 
EXPLICATION DU TABLEAU ET DU PEINTRE
 
 
 
 
 
 
 
FANTOMES
 OU BINOME
DEUX FEMMES
AVEC CHARME
ET UNE SINUOSITE
DANS LE SUJET
 
 
 
REVERIE
FANTASMAGORIE
ALLEGORIE
PROPHETIE
OU SIMPLEMENT GENIE
 
 
 
 
 


24 commentaires:

trublion a dit…

Le tout est de passer de l' autre côté du mroir
Passe une bonne soirée
Bises

Pays du monde a dit…

J'aime ce tableau et le texte qui l'accompagne. Bises Florence

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FLO

AMANDINE DUREZ a dit…

UN AUTOMATISME SURREALISTE TRUB IDEM

Olivier Violin a dit…

Un beau week-end, Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET PAREIL OLIVIER

MickaelD a dit…

Tout est fait pour tromper l'oeil et moi , je vois la femme allongée sur la plage ;) Bonne soirée (:-*

Maria-Lina a dit…

Très original et tout beau! Bise, bonne soirée toute douce!

Giga a dit…

Une image intéressante. * Belle printemps loin et avec nous. Je salue et embrasse les baisers.

AMANDINE DUREZ a dit…

EXCELLENT MIKE JUSTE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA

AMANDINE DUREZ a dit…

AUSSI ET MERCI MA GIGA

Unknown a dit…

Tres interessant!
Bon week-end!
Gil Zetbase

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIL ET AUTANT POUR TOI ETCCCCCCC RIRE (euh t'as entendu Laura, oups mmauvaise prise de son etc mais elle est nulle PTDR ALORS ******DES POTES DU CINE FRANCAIS CONTRE TOI CHERIE PTDR MAIS TU ETAIS LAAAAAAAAA MM QD IL SE CRVAIT , TU ETAIS LAAAAAAAAAAAAAAA UN CONSEIL , CASSE- TOI COM D'HAB

CathyRose a dit…

Il me laisse une impression bizarre ce tableau ...
Bon week-end, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

et bien je dirais binôme, c'est quand même mieux que fantôme, car ça me ferait flipper de le savoir derrière moi....je te souhaite une bien douce journée

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine…
Je suis passe te faire un petit coucou !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, je te souhaite un bon samedi et une heureuse fin de semaine et, t’envoie de douces pensées amicales

jazz a dit…

un musical coucou Amandine
tout l'art de rêver avec l'art de s'évader au coeur des tableau, voyager un instant et filer vers d'autres rêveries,d'autres mystères, découvertes (---).

te proposant sur jazz de découvrir le musicien Donny mc caslin
bises et A+ du troubadour Emmanuel

tiot le mineur a dit…

Salut,
Super la musique .
Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine

Un gros bisous par ce beau temps, un bisous magique !

Prends soin de toi

@lain

nays a dit…

ah merveilleux Delvaux et merveilleuse Bouu qui écrit si bien les mots et au beau son de Depeche
doux WE bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

Jerry OX a dit…

Et toujours du Dépêche mode (bon choix ) pour illustrer ce poème astucieux sur l'art . Y'a pas d'lézard, c'est du bon boulot, Amandine !!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MAGICIEN

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN