jeudi 19 avril 2018

GESTE SCINTILLANT

 
 
 
 
 
 
 
 
COULEUR SCINTILLANTE
PEU PESANTE
 
 
 
UNE OFFRANDE
ET UN GESTE DE PAIX QUI TRANSCENDE
 
 
 
PEU IMPORTE LA RECEPTION
CE QUI COMPTE EST L'ACTION
 
 
 
PARFOIS DES COEURS SE FERMENT
ET RESTENT TOUS SEULS ET AVEC ... LES CERNES
 
 
 
 
PARFOIS ILS SE ROUVRENT
ET RESTENT DES HEURES QUI COUVRENT....
 
 
GARDE TON SOUVENIR
IL RESTERA UN JOUR.... PLAISIR
 
 
 
 
 
 
 
 


34 commentaires:

Pays du monde a dit…

Les souvenirs sont importants et marquent le parcours de nos vies. Bises et belle journée à toi.Florence

Olivier Violin a dit…

Bises en cette belle journée :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENSUR FLO MERCI ET DE MEME

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

chris H a dit…

Un bien joli souvenir à garder dans son coeur ; merci beaucoup Amandine !Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET BIZ CHRIS

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton passage ... Tu vas bien avec ce soleil ?
Gros bisous et douce journée
@lain

trublion a dit…

aurai je dépassé la vitesse ? j' ai l' impression d' aoir été flashé !
Bonne soirée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

PTMDR TRUB IDEM RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ALAIN IL LE FAUT LOL
BIZ

nays a dit…

hello Bouuu
waw waw beauu tout en éclat et les mots :)
bibises et douce soriée ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

BLING BLING ON DIT PTDR NAYSEKE
BOU

CÉU a dit…

Ca va, Amandine?
Merci de tes visites et mots.

La rose est belle et scintillante. Beau poeme et video.

Mes mains ne sont pas bien.

Bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUILLE CEU JE ME DOUTAIS BIZ

linda a dit…

qui n'aime pas les roses? cette fleur reine entre toute si chargée de symbole? bin moi! bin oui! je lui préfère les iris , les orchidées et même les oeillets .....
oui je sais pas foutue d'être dans la norme loll
au fait je vis a 200 m du resto mais j'y suis jamais allée ...il est bon?

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN ET ALORS ? TANT MIEUX LINDA
OUI MAIS PAS BON MARCHE D'APRES MES SOUVENIRS LOINTAINS BIZ ENCORE

MickaelD a dit…

On a un beau geste scintillant en ce moment , le soleil et toute la végétation explose en quelques jours ;) en tout cas je prends après un hiver pluvieux . bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MIKE HIHI ITOU ITOU

Giga a dit…

Les beaux souvenirs méritent toujours d'être rappelés. * Laissez un tel printemps chaud et ensoleillé dure. Les baisers ne sont rien.

CathyRose a dit…

Qu'elle est jolie cette rose Amandine !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIGA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BIZ CATH

moqueplet a dit…

c'est pétillant comme le temps, agréable à regarder....passe une bien belle journée

Elena a dit…

Joli ton texte et la rose qui scintille ausssi ! Bonne fin de semaine, bisou

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine..
Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon vendredi, bonne journée mon amie
Nous sommes rentrés hier !

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il est superbe ton texte.

Superbe beau temps à Achicourt.

On a sorti les chaises longues .

Ce midi c'est barbecue.

Bon week-end

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Bom dia, maravilhosa rosa cintilante acompanhado pelo lindo poema.
Feliz fim de semana,
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADO ANTONIO

AMANDINE DUREZ a dit…

PROFITE TIOT BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MA CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MOQUEPLET

jazz a dit…

coucou Amandine
çà scintille en rose parfum
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ JAZZ

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN