jeudi 17 mai 2018

INDOLENCE ET PRESTANCE

 
 
 
 
 
 
 
 
INDOLENCE
PRESTANCE
REVEUSE
HEUREUSE
 
 
 
PEUT-ETRE SECRETE
OU OBSOLETE
 
PAS D'ACTION
AVANT LA REFLEXION
 
 
 
 
SOUS SON OMBRELLE
RESTE LA DEMOISELLE
 
MYSTERIEUSE
ET DELICIEUSE
 
 
 
 
 
 
 
 


30 commentaires:

trublion a dit…

avec un rien de mélancolie dans le regard !
Passe une bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET TRUB IDEM

nays a dit…

hello Bouuu
heureuse pensive...
bibises et douce journée et bon courage les chassis ;)
☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MAIS CE N'EST PAS MOI QUI PEINT RIRES BIZ NAYSEKE

Maria-Lina a dit…

Tout beau! Bise, bon jeudi tout doux!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS QUI PEINS (faute) RIRES NAYSEKE ENTRE DEUX CHASSIS CAR J'AIDE COMME JE PEUX MDR

francine a dit…

Bonjour, elle est perdue dans ses pensées, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

AHAH C JUSTE FRANCINE ITOU SUR PARIS BIZZZZZZ

Olivier Violin a dit…

Hello et bisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZ OLI

MickaelD a dit…

L'indolence de temps en temps , ça repose . En tous cas elle a vraiment les yeux d'une rêveuse ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE BIZ IDEM

CÉU a dit…

la demoiselle avec son parapluie est triste. Elle pense, pense. Belle photo.

la musique donne de la joie au post.

Bises et bon vendredi.

PS: ce fin de semaine, je crois k je posterai. La vídeo te racontera mon poème.

Quand même, je te fais le résume du poeme: une femme veut vivre un grand amour, mais court et sans engagement.
Un jour, apres vivre de bons moments avec son homme, elle part, car elle veut être libre.
la vídeo, tu connais. Puis, tu verras.

AMANDINE DUREZ a dit…

OK CEU IMPATIENTE DE VOIR LOL BIBIZ
MERCI

Unknown a dit…

C'est tres beau!
Bonne soiree!
Gil Zetbase

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIL ET BON8

Elena a dit…

Tu as choisi une belle image pour illustrer ton texte ! Bisous

moqueplet a dit…

j'aime beaucoup cette aquarelle, rêveuse sous son ombrelle elle est magnifique....j'aurai tant aimé savoir faire cet art....passe une bien agréable journée

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine....Nous sommes à la porte du week-end tant attendu pour beaucoup d'entre nous. Je te le souhaite ensoleillé, afin que tu puisse profiter d'un repos bien agréable…que ton vendredi soit des plus agréables.. Gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MOQUEPLET

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CHADOU

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien cette chanson.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT ITOU

nays a dit…

hello Bou

un titi coucou que chaleur :)
bibises ☺♥

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine je viens te souhaiter un agréable samedi.
Un petit rayon de soleil me porte vers toi tu vas avoir une belle journée douce et printanière Prends bien soin de toi ma douce amie

LINDA a dit…

insola,ce , pas d'action .... c'est un peu la flemme là ?
bisous grisaille , j'avais envie d'aller au marché médiéval mais pas d'action non plus..... vais restée insolante sur mon divan

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de tes passages pendant mon absence
J'espère que tu vas bien.
Gros bisous, prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN