mardi 15 mai 2018

QUAND LE REGARD PARLE

 
 
 
 
 
 
 
 
PARFOIS DES GENS RESTENT TAISEUX
MAIS ILS NE REALISENT PAS EN EUX
QUE LEURS YEUX
LES DEVOILENT ET PAS TRES PEU
 
 
 
ILS PENSENT ETRE MIEUX
MAIS EN FAIT S'AVERENT PIRE QUE TOUT FEU
DE PAROLES CONTINUES
ET AUX NUES
 
 
 
 
SI SEULEMENT
ILS LE SAVAIENT PLUS AISEMENT
 
 
MAIS ON SE CONTENTE DE LES OBSERVER SILENCIEUSEMENT
CAR IL NE SERT A RIEN DE PERDRE SON TEMPS
 
 
 
 
 
 
 
 


32 commentaires:

Anne a dit…

C'est vrai!!!

Olivier Violin a dit…

Bises sous le soleil :)

trublion a dit…

je suis tout à fait de ton avis, plonger dans le regard, c' est plonger dans l' âme !
Passe une bonne soirée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ANNE

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI TRUB ITOU

MickaelD a dit…

Le regard dit beaucoup de chose à condition de savoir l'interpréter, les personnes qui se connaissent bien aussi n'ont pas besoin de parler ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BIENSUR MIKE ET AUSSI OK ITOU

Maria-Lina a dit…

Tout beau!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE ET MERCI
IDEM MARIA

Jerry OX a dit…

oh !! Bon texte Amandine !! On peut se poser la question car , comme tu l’écris , que l'on soit taiseux ou bavard , tout passe par le regard. J'ai bien hâte que tu prennes du temps (comme je viens de le faire avec joie) pour lire en détail mon dernier billet. Ah ! j'y ai bossé tu sais !

linda a dit…

foutu pour moi ...un strabisme ...je louche donc tout est de "travers" :)
bisous ......

Elena a dit…

Tu as raison souvent le regard parle mais parfois la personne est hermétique et juste les mains bougent un peu ça fait une drôle d'impression ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI DES QUE JE SAIS** PROMIS JERRY

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LINDA BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

C RARE ELENA BIZ

moqueplet a dit…

ah que oui, on lit beaucoup de chose dans le regard, pas besoin de mots pour savoir ce que pense l'autre.....tu as vu juste.....passe un bien doux mercredi

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine
Je ne sais si c'est pareil chez toi mais ici il a plu la nuit et c'est encore bien humide partout et il fait tout gris !
J'espère que l'on va retrouver un peu de soleil, car il nous manque déjà !♥ Gros bisous mon amie et beau mercredi ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET IDEM MOQUEPLET

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ ET AUSSI POUR TOI CHADOU

Cergie a dit…

On lit dans le regard avec les yeux mais lorsque l'on est sur le WEB et qu'on n'écrit rien même si on passe, le silence et l'incompréhension s'installent

nays a dit…

hello Bouhh
oh oui ils en disent long les yeux :)
douce journée a toi pas très sur l'ordi pour le moment du mal a suivre hihi
bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TRES JUSTE CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU NAYSEKE

tiot le mineur a dit…

Salut
Tu as raison, un regard c'est parlant.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT ITOU

CÉU a dit…

le regard c' est notre coeur. Douce musique. Bisous, Dine!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI
BIZ CEU

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine..
Juste un petit passage pour te souhaiter une agréable journée, j'espère que le temps est meilleur chez toi que chez moi car le ciel gris est toujours là. ..depuis l'orage de grêle d'hier, je venais juste de finir de repique mes petites fleurs j’espère qu’elles n’ont pas trop souffert ! Gros bisous et bon jeudi

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO CHADOU

Giga a dit…

Ces yeux peuvent seulement aimer. * Je suis revenu de vacances, mais je reviendrai sur mon blog dans quelques jours. J'ai besoin de faire des commandes avec des photos. Nous avons du soleil aujourd'hui. Je salue et embrasse les baisers.

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER GIGA
MERCI
PAREIL

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN