dimanche 13 mai 2018

OCEAN DE BEAUTE

 
 
 
 
 
 
 
NUIT SUR LA MER
LUNE ECLAIR
 
 
 
VAGUES RONDES
ABONDENT
 
 
 
 
OCEAN DE CALME RANGE
AUX OMBRES DE NUAGES PARSEMES
 
 
 
IL Y DEMEURE
UN MYSTERE ENCHANTEUR
 
 
 
UNE SORTE DE TORPEUR
ET DE CHALEUR
 
 
 
 
 
 


38 commentaires:

linda a dit…

beauté sauvage de l'océan qui nous conduit loin ou nous engloutis ....
bisous et doux dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LINDA BIZ ITOU

Maria-Lina a dit…

Tout beau Amandine, superbe! Bise, bon dimanche tout en douceur!

CÉU a dit…

bonjour, chérie Amandine...

Aujourd' hui j' ai deja pensé á toi, car tu es presence "obligatoire" sur mon blog. Merci.

je sais k la mer, l' ocean ont de beauté, mas tu sais que j' ai peur d' eux. Ce sont un mystere encanteur, comme tu dis dans ton beau poeme.

Il y a longtemps k je ne vais à la plage, donc j' ai besoin de vitamine D dans l' organisme.

la photo est belle, mais grande, imense.

j ' ai aimé écouter Patrick Bruel et "Alors regarde". le monde est compliqué, mais il faut regarder tout et bien.

Tu as vu le festival de chanson, hier la nuit? Qu'est-ce que tu penses de la chanson k a gagné? L' année prochainne sera en Israel, pays arabe. Hum, attention!

Bises et bon dimanche.

CÉU a dit…

Dine, chérie...

sur mon blog, tu as fait le centieme (100) commentaire. Congratulations!

Bisous.

Olivier Violin a dit…

Bisous en ce dimanche :)

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MARIA

AMANDINE DUREZ a dit…

JE REGARDE PAS EUROVISION CEU ET SAVAIS MM PAS QUI A GAGNE DONC JE N'EN PENSE RIEN LOL
AUSSI POUR TOI ET MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

WOW CENT RIRES BIZ CEU

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

trublion a dit…

La fameuse grande bleue toujours aussi belle, même sous la lune !
Passe une bonne soirée, bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TRUB ITOU

MickaelD a dit…

La fameuse grande bleue dont on ne voit pas sa face cachée qui rescelle aussi des merveilles à protéger ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

YES MIKE ITOU

Elena a dit…

Bonjour, l'océan est toujours beau et tu l'as bien écrit ! Bisous

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine..
Je ne sais si c'est pareil chez toi mais ici il a plu la nuit et c'est encore bien humide partout et il fait tout gris avec toute cette brume !
J'espère que l'on va retrouver un peu de soleil, car il nous manque déjà !♥ Gros bisous mon amie et beau lundi malgré ça ♥

moqueplet a dit…

la mer avait l'ai en colère....on se demande pourquoi....(lol) pour le choix de Patrick ....je ne criait pas son prénom même si j'ai beaucoup sa voix et le personnage.....belle journée à toi

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MOQUEPLET ITOU

nays a dit…

hello Bouuu
joli et la mer...que j'aime
bonne journée bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ NAYSEKE IDEM

wolfe a dit…

Bonjour
L'océan est tellement magnifique!!
Bisous

autresrimes a dit…

coucou Amandine

bel horizon marin ,doux nocturne sur la mer et dame lune éclaire .
bises et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ WOLFE

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLI EMM

francine a dit…

Bonjour, j'aime bien Bruel le chanteur, mais sans plus; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

TOI AUSSI FRANCINE SUR PARIS BIZ

Jerry OX a dit…

Beauté, chaleur, torpeur : Bonheur !!

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL OX JERRY

Linda a dit…

là se soir j'ai envie de noyer mes voisins tapageurs dans un océan d'acide!!!
oui pas très poétique mais tellement vrai!
bisous et bonne semaine .......

tiot le mineur a dit…

Salut,
Elle est jolie l'image.
On a de la chance il ne pleut pas.
Demain il parait qu'on aura 26°.
Bonne semaine

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Bom dia , linda imagem do belo mar, o movimento do mar juntamente com a lua romântica, é o que o ser humano necessita para apreciar e saborear.
Boa semana,
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LINDA

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS DE PLUIE ICI TIOT RIRES BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADO ANTONIO

chris H a dit…

J'adore et j'adhère ;)
Bises Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI XH

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN