lundi 9 juillet 2018

POESIE UN PEU NORMANDE

 
 
 
 
 
 
 
LA MER ET SES RIVAGES
PORT ET BATEAUX
SOMPTUEUX PAYSAGE
EN VOYAGE SI BEAU
 
 
 
TERRE SUBLIME
FERTILE
REMPLIE DE DECOUVERTES
INATTENDUES ET TRES VERTES
 
 
 
 
UN ENSEMBLE RAVISSANT
POUR PETITS ET GRANDS
POESIE DU MARIN
ET CHANTS DANS  DES BOIS HAUTAINS
 
 
 
 


30 commentaires:

trublion a dit…

j' ai bien regardé, mais pas vu la moindre bouteille de calvados !
Passe une bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TRUB ITOU RIRE

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau!!! Gros bisou, que ta journée te soit belle et douce!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI
IDEM MARIA

tiot le mineur a dit…

Salut,
Bravo pour ton texte.

il fait beau et heureusement qu'on a un petit vent qui rafraichit .

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS TROP ICI TIOT LOL
CHAUD
ITOU
BIZ

chevrette13 a dit…

bonjour
je crois que je ne pourrai vivre loin de la mer !!!
très belle balade en mots
bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHEVRETTE IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Jolie poème et belle Normandie que j'aime beaucoup. De plus j'ai du sang normand qui coule dans les veines
Gros bisous, passe une douce journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN ITOU

Olivier Violin a dit…

Bisous Amandine.
Et bonne chance pour le match demain.
Vous en aurez besoin contre nous ! ^^

AMANDINE DUREZ a dit…

AH BON BIN SI TU LE DIS OLI ^^
BIZZZZZZZZZZ

MickaelD a dit…

Ce n'est pas pour rien qu' Honfleur est une ville d'artistes où souvent les peintres peignent sur les quais ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

YES MIKE ITOU

moqueplet a dit…

je ne peux pas dire que j'irai revoir ma Normandie, mais c'est sûr que j'aimerai bien y aller au moins une fois....la photo est superbe et ton texte bien approprié...bravo et doux mardi

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine..Pas beaucoup de soleil aujourd’hui…Il n'a fait qu'une brève apparition ! Mais il ne faut pas désespérer car il va bientôt revenir…!
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant ce mardi.
Bisous et amitié sincère

CathyRose a dit…

Ah ça c'est chez moi ... ou presque, 30 km !
Belle journée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET IDEM MOQUEPLET

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI C'EST ALLEZ LES ROUGES AUJOURD'HUI CATH LOL BIZZZZZZZ

Jerry OX a dit…

La mer et ses beau rivages et les vaches normandes qui font du bon lait qui donne la frite ! Bonne soirée Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MAGICIEN IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

BRAVO AUX FRANCAIS ***BIEN JOUE

Elena a dit…

J'ai vécu 4 ans en Normandie et je l'aime beaucoup ! Bisous

Chantal a dit…

Bonjour Amandine Chérie je viens te souhaiter un agréable mercredi
Merci pour cette page d'humour !!
Profitons du moment présent, il n'y a pas trop de nuages.
On devrait voir le soleil..

nays a dit…

voilà tu me fais voyager super ça :)
bonne journée Bou bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CHADOU

autresrimes a dit…

belle est la Normandie

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII EMM

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN