mercredi 11 juillet 2018

REDEVENIR ESPOIR

 
 
 
 
 
 
 
 
JAUNE SOLEIL
A MERVEILLE
SIED AU JARDIN
EN ETAT SEREIN
 
 
 
POSITIVE
ET VIVE
 COMME UN SOURIRE
ET UN BEAU DEVENIR
 
 
 
UNE BELLE RONDE
ROSE, ROUGE ET FECONDE
 
 
 
DELICATESSE
ET SOUPLESSE
 
 
 
 
 
FELICITATIONS AUX BLEUS
 
 
**********
 
 
 
 
 
 
 


34 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Superbe! Bise, bon mercredi tout doux!

tiot le mineur a dit…

Salut,
Mon rosier redonne de belles fleurs.

Le ciel est gris.

La température a fortement diminué et c'est super .

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT ITOU

chevrette13 a dit…

bonjour
avec tes mots on se balade dans le jardin tout en couleurs
je découvre ce clip
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI
LE CLIP EST VIEUX DE PLUS DE 20 ANS
JE CROIS
IDEM CHEVRETTE

Olivier Violin a dit…

Alors c'est pas une blague Belge ?
La France est vraiment en finale ?
Bisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

OLI OLI GRRRRRRRR MDR T INFERNAL BIZ

trublion a dit…

toute en délicatesse pour le plaisir des yeux, passe une bonne soirée
Bises

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Un petit passage discret pour te souhaiter une douce journée pleine de soleil
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MERCI ALAIN
ITOU

martine-Tanya a dit…

magnifique Amandine
Bravo aux bleus
j'avais misé sur 1-0 pour les belges mdrrrr
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MARTINE

MickaelD a dit…

Une fleur pas farouche , elle montre son coeur ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MIKE ITOU

moqueplet a dit…

je me demande si mon commentaires à passer, alors je te disais que je ne connaissais pas cette jolies fleurs et que je n'avais jamais entendu ce chanteur, merci pour ces deux découvertes et passe une bien agréable journée

AMANDINE DUREZ a dit…

TOUT EST LA
MERCI MOQUEPLET ET DE MEME

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine..
Pas beaucoup de soleil aujourd’hui…Il n'a fait qu'une brève apparition !
Mais il ne faut pas désespérer car il va bientôt revenir…!

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BIZ CHADOU

wolfe a dit…

Bonjour
J'aime beaucoup la chanson!
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ WOLFE

nays a dit…

hello Bou

quelle beauté cette fleur..
douce soirée bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ NAYSEKE
BOU

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est un beau poème.

Le ciel est bien nuageux.

IL y a beaucoup d'humidité dans l'air mais il ne pleut pas.

Avec 26° c'est super les sorties.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT IDEM

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, maravilhoso sol amarelo, assim como, o poema o é.
Continuação de boa semana e fim de semana,
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADA ANTONIO

Jerry OX a dit…

Voila, Amandine , un billet optimiste!! Oui, de l’espoir et des ondes positives! il faut toujours le rester, c'est ainsi qu'on avance !! Merci pour ce beau jaune floral ! Bon jeudi !

AMANDINE DUREZ a dit…

POURQUOI C'EST PESSIMISTE ICI MDR MAGICIEN T GRAVE TOI
BONNE SOIREE ET BON APP

Elena a dit…

On ne peut pas vivre sans espoir ! Bonne fin de semaine, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ELENA ITOU

autresrimes a dit…

une jolie fleur

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EMM

jazz a dit…

un musical jazz Amandine
te proposant la découverte du musicien Simon Martineau
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JAZZ

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN