vendredi 13 juillet 2018

PARISIENNE SEINE

 
 
 
 
 
 
 
 
BEAUTE DE LA SEINE
REPOS SANS PEINE
 
 
 
 
BORD DE TERRE
SUBLIME ET PAS AUSTERE
 
 
 
UN PEU TRANQUILLE
PROCURE UN INSTANT UTILE
 
 
 
REFLEXION
EMOTIONS
 
 
 
PROMENADES
SANS BOUTADES
 
 
 
 
 

37 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, ah les bords de Seine, j'adore !! je te souhaite une bonne journée, et un bon w end parisien, bisous, à bientôt

Olivier Violin a dit…

Bon week-end, Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BIZ FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

Chantal/TooTsieBlog a dit…

De Guillaume Apollinaire
Je passais au bord de la Seine
Un livre ancien sous le bras
Le fleuve est pareil à ma peine
Il s'écoule et ne tarit pas
Quand donc finira la semaine.

trublion a dit…

ce doit être bien agréable de se reposer à l' ombre des arbres, et en regardant couler la Seine
Bonne soirée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TOOTSIE

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU TRUB

CathyRose a dit…

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais comme je l'ai dit samedi, j'étais en vacances. Très jolie photo, j'adore aussi les bords de Seine !
Belle fin de semaine, bisous !
Cathy

chevrette13 a dit…

bonsoir
un nuit, une semaine sur la Seine mais pas plus, après je me sentirai étouffée je pense..j'ai besoin de la terre ferme
bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS DE BLEME CATH MERCI IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CHEVRETTE

MickaelD a dit…

ça doit être agréable de vivre sur ce genre de péniche aménagée :O Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE ITOU

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
jolie photo et joli texte

en bord de Seine se promener
quelques bateaux sont amarrés
certains ont leurs maison-bateau
ils dorment au bord de l'eau
et la Seine se fait belle
bises et A= du troubadour Emmanuel

autresrimes a dit…

coucou Amandine
jolie photo et joli texte

en bord de Seine se promener
des bateaux son amarrés
pour certains des maison-bateaux
dormir au bord de l'eau
et la Seine se fait belle
bises et A+ du troubadour Emmanuel

moqueplet a dit…

je me demande si je pourrais résister sur une péniche, ça doit bouger tout le temps et moi l'eau me donne le tournis....bravo belle photo.....passe un doux 14 juillet

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine, c'est toujours parlant les quais de Paris !
Je te souhaite un beau samedi et je te fais de gros bisous ?
Le soleil est là ce matin quel plaisir de le voir !

nays a dit…

sous les ponts de Paris coule la Seine .....*
joliii
bon WE Bouu bibises ☺♥

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Bon 14 juillet et plein de gros bisous
Prends soin de toi
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il y a de belles balades à faire le long de la Seine même à Paris.
Le temps est super .
Cet après midi je vais aux joutes sur le canal.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLI EMM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MOQUEPLET RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUII BIZ CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ NAYSEKE
BOU

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ALAIN RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN TIOT BIZ

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau, magnifique! Bise, bon week-end tout doux!

chris H a dit…

Une bien jolie invitation à cette balade en bord de Seine et sous une belle ambiance nocturne... Merci pour tant de poésie Amandine :) Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS

CÉU a dit…

ça va, ma cherie amie? moi, un peu mieux de mes mains.

merci de tes vistes et mots si agreables.

beau et interessant post. la chanson est une merveille.

bises et bon fin de semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUS MA CEU

Giga a dit…

Un bel endroit sur la Seine pour une promenade et admirer. * Nous avons encore l'été, mais il pleut parfois. Je n'étais pas chez toi parce que je n'étais pas à la maison. Je salue et embrasse les baisers.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIGA

Chantal a dit…

Bonjour Amandine tu vas bien ?
Oh oui il va encore faire fort chaud ils annoncent jusque 30° C'est trop chaud pour moi mais toi profites bien de cette belle journée
Gros bisous mon amie

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CHANTALOU

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN