mardi 16 octobre 2018

APPRENDRE DE FACON AMUSANTE

 
 
 
 
 
 
 
 
PHILOSOPHIE SIMPLISTE
ARTISTE
APPRENDRE
DE FACON LUDIQUE A PRENDRE
 
 
 
UNE NOUVEAUTE
SOUS LE SIGNE ELOIGNE
MAIS SI IMAGINE
ET ETUDIE
 
 
 
 
LES JEUNES ENFANTS
ONT BESOIN DE REPERES
ENCORE SI VERTS
MAIS QUE CECI RESTE GEANT
 
 
 
 


35 commentaires:

linda a dit…

sans la connaissance l'humanité ne peut évoluer .....
notre iPhone connait tout et nous plus rien ....
il nous dit que penser, comment voter, comment manger , avec qui parler , quel vêtement ou mec choisir ....

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS TRIONS LE GRAIN DE L'IVRAIE LINDA HEUREUSEMENT CELA EXISTE ENCORE

MickaelD a dit…

Le rat et la grenouille mais c'est une fable de La Fontaine . Aujourd'hui le numérique remplace les livres et pourtant je retiens mieux quand j'ai le papier entre les mains . Bonne soirée (:-*

Unknown a dit…

Bonsoir Amandine
Tes écrits sont singuliers,des mots où chacun un sens..
Des vers où l'on comprend bien que même si c'est précoce,l'enfant doit être mis sur railles ,on lui offrant les moyens de s'exprimer et l'inciter à s'évertuer en fonction de ses capacités mentales.,c'est une belle manière de l'imprégner dans la vie et lui offrir cet engouement à aimer la vie et être utile..
Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MIKE LOL TU ME FAIS BIEN RIRE TU SAIS ET MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BIEN RAM
PAREIL

AMANDINE DUREZ a dit…

DESOLEE A TOUS MAIS YOU TUBE A UN SUPER PROBLEME PARTOUT
ON VIENT DE ME LE CONTACTER CETTE NUIT ET CELA POUR UNE DUREE INCONNUE
BREF ALLEZ ECOUTER AILLEURS SI POSSIBLE LA MUSIQUE
MERCI U TUBE LOL

CathyRose a dit…

Elle est amusante cette image !
En effet il y a des façons ludiques d'apprendre ... est-ce vraiment plus efficace ...?
Belle journée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

on a tous besoin d'apprendre tout au long de notre...c'est essentiel de s'enrichir l'esprit....passe une bien agréable journée

Elena a dit…

Tu as raison, apprendre de façon ludique est la meilleure façon ! Bise

trublion a dit…

apprendre en s' amusant, c' est apprendre sans effort tout en donnant l' envie d' en apprendre plus encore
Bonne journée
Bisous

Olivier Violin a dit…

Bises en ce mercredi :)

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'adore France Gall !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

nays a dit…

hello Bouu
oh que oui apprendre doit être un jeu ☺☺
même les choses dites " sérieuses " la vie elle même ne l'est pas sérieuse alors autant apprendre avec gaité ..oui je m'égare
bonne journée bibises ☺♥

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
C'est la meilleure façon d'apprendre (et de travailler aussi d'ailleurs!) car quand on fait ce qu'on aime on le fait généralement mieux :-)
Bonne semaine,
Frans

chevrette13 a dit…

bonsoir
aujourd'hui j'étais aux carrière de lumière, une belle façon d'apprendre l'art...tu connais?
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien France Gall.
Bonne journée

martine tanya a dit…

Bonne soirée Amandine
A nouveau u n très joli écrit ( les enfants ont de plus en plus besoin de repère ) J'adore France Gall
gros bibis
martine

Linda flagada .... a dit…

je dois apprendre la diplomatie ... t'as une méthode pour ça ?

début décembre je file dans la ville de Kafka .....
ça va surement me plaire :)

AMANDINE DUREZ a dit…

NON LINDA BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARTINE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

NON CHEVRETTE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANS

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS NON BIBIZ NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

KIKOU ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ DU JEUDI RIRE OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CATH ET MERCI MO

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Francette
Pour mon ordinateur il n'y a pas de problème, j'ai un réparateur hyper sérieux et honnête, je n'ai jamais eu de problème avec lui. D'ailleurs on le voit au nombre des clients qui viennent le voir.
Maintenant tout s'arrange, c'est de mieux en mieux
Je te souhaite une douce journée
Bisous
@lain

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Il me semble bien que dans mon post précédent je me suis trompé de destinataire. J'en suis désolé.
Passe une bonne journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MDR PAS GRAVE ALAIN MDR

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
eh oui apprendre tout en en s'amusant peut aider parfois à retenir plus facilement .
bises et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux