jeudi 18 octobre 2018

QUASI UN PAYS DANS UN PAYS

 
(....le titre est un titre comme un autre pour ceux qui préfèrent d'autres régions de France, ce si beau pays) 
 
 
 
 
 
BERCEAU DES CHATEAUX
SI IMMENSES SI BEAUX
REGION RICHE DU TERROIR
PLEINE DE SECRETS A VOIR
 
 
 
PROMENADES INEVITABLES
VISITES
PUIS REGAL A TABLE
TOUT Y INCITE
 
 
 
ENFIN UNE CONTREE
A VOIR ET ENCORE Y RETOURNER
 
 
 
 
 


36 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
comme tu dis si bien des incontournables en France..nous l'avons fait. Madonna est aussi, à sa façon un monument
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

JE DIS PAS J'ECRIS LOL
EN EFFET LA MADONNA YES
MA CHEVRETTE

tiot le mineur a dit…

Salut
Ce ne sont pas les châteaux qui manquent en France.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK TIOT MAIS IL Y A CHATEAU ET CHATEAU RIRE IDEM

Olivier Violin a dit…

Bibises Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

trublion a dit…

en ce qui me concerne, je trouve que l' art contemporain est à des années lumière de ces châteaux et cathédrales !
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TRUB
ITOU

MickaelD a dit…

Chambord est le plus connu et aussi un chef d'oeuvre architectural, au delà d'un château , il me fait toujours penser à un vaisseau :) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI AUSSI DIS MIKE ITOU

CathyRose a dit…

Ah Chambord ... un des plus beaux châteaux de la Loire ...!
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH PAREIL A TOI

dom a dit…

j'aimerai bien y aller en vacances pour visiter ces chateau mais avec le chien .... bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL DOM BISES ET BONNE SOIREE

chris H a dit…

Une visite à marquer ds son agenda. Les châteaux de la Loire valent le détour... :) Merci Amandine ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIII MERCI CHRIS BISES

Linda a dit…

moi ça me va très bien!
tant que c'est pas moi qui doit nettoyer les vitres de ce château.....:)

CÉU a dit…

Super. Bises, cherie Dine.

moqueplet a dit…

nous avons fait une bonne partie des châteaux de la Loire quand les enfants étaient plus jeune, mais ça remonte à bien des années....passe une bien belle journée

Elena a dit…

Avec mon mari nous les avons visité en vélo mais il y a bien longtemps. Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

EN VELO BRAVO ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MO

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM CEU MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

LINDA VOYONS
IL Y A DES DOMESTIQUES PTDR
BIZ

Cergie a dit…

Tu as raison Amandine, chacun aime son clocher et pense que c'est le plus beau pays du monde ; il faut bien toutefois reconnaître que la douceur des pays de Loire est bien agréable à vivre... pour ceux qui n'ont pas en charge de nourrir le roi ou de nettoyer ses vitres !
Laule

francine a dit…

Bonjour, ce château est magnifique, le plus beau d'ailleurs des châteaux de la Loire; je te souhaite une bonne journée, bisous

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
Ah je connais le château de Chambord pour l'avoir visité. C'est un vrai trésor.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Bisous bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BIENSUR CERGIE LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ FRANCINE MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CELA VA ALAIN MERCI ET PAREIL

tiot le mineur a dit…

Salut,

Super le temps en ce moment.

J'espère qu'il fera beau dimanche.

Bon Week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT ITOU

nays a dit…

hello Bouu
ah oui un état dans un état..il est majestueux point modeste ☺
bon WE Bouuu bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BIZ NAYSEKE ITOU

Unknown a dit…

coucou Amandine
somptueux château mais pour le chauffer mdrrr c'est presque mon living
merci pour tes passages pas trop présente Tanya a eu une plaie .. la galère pour allé en urgence dans une clinique VT pleine de chiens ( le stress de la voiture qu'elle détesté ) ainsi que la muselière pffff
gros bibis
martine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUILLE ESPERONS QUE CELA VA BIZ MARTINE

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER