mercredi 21 novembre 2018

DEVISE PRECISE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
JAMAIS JE NE RENONCE
AVEC TENACITE
ET PERSPICACITE
MEME SI LES OMBRES DES TENEBRES S'ANNONCENT
 
 
 
 
 
CERTAINS AURAIENT DU VOIR
ET MEME ECOUTER POUR SAVOIR
PLUTOT QUE DE SE HEURTER AU MUR DE MA VOLONTE
MEME SI ON UTILISE LA FAUSSETE
 
 
 
 
 
JE SUIS DURE
FAITE DE CE GENRE DE CARCASSE PURE
ANCIENNE ET FERME
ALORS TANT PIS POUR LA MECHANCETE DES FRELES DERMES
 
 
 
 
UN AUTRE AURAIT LAISSE TOMBER
MOI , JE N'ABANDONNE JAMAIS
JE SAIS TROP CE QUE C'EST QUE D'ESPERER DANS LE VIDE
DES AMES LIVIDES
 
 
 
 


30 commentaires:

trublion a dit…

Le monde est dur et sans pitié, et il faut se forger une carapace pour y subsister !
Passe une bonne soirée
Bisous

Olivier Violin a dit…

Bisous sous le soleil, mais toujours frais :)

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLI

martine Tanya a dit…

coucou Amandine
Tout comme toi j'abandonne jamais

Il faut parfois être sur pour continuer. Ha la fausseté ai connu
joli écrit


bonne soirée mon amie bisessssssss

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BIENSUR MARTINE MERCI
IDEM

MickaelD a dit…

L'amour , un sentiment que l'on a tous dans les gènes mais certains s'égarent toujours plus attirés par l'appât du gain, l’amour par intérêt ;) bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EN EFFET MIKE ITOU

Unknown a dit…

Bonsoir Amandine
Demeurer tenace et déterminé à aller jusqu'au bout, sans fléchir ,ni céder devant les obstacles, traduit la force du caractère de la personne et son engouement à l'égard de ce qu'elle désire atteindre.., la motivation et le courage finiront tôt ou tard, rendre le rêve, une réalité..Douce soirée Amandine..

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACTEMENT RAM ET MERCI A TOI
DE MEME

Anne a dit…

Persévérer ou abandonner , une question que je me pose souvent!

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME NOUS TOUS ANNE

CathyRose a dit…

De toute vie ... je ne sais pas, les plantes sont vivantes, mais ont-elles des sentiments ...?
Belle journée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

tu as raison de ne jamais abandonner, mais est-ce dans les gènes de tous...pas sûr.....en tout cas passe une bien agréable journée

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE QUESTION CATH IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

NON MAIS ON APPREND MO BIZ ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu vas bien
Ici il ne fait pas chaud, on reste groupé autour du feu de bois qu'on fait au milieu de la hutte !
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

TANT QUE C'EST PAS AU MILIEU DES AUTOROUTES LOL ALAIN ITOU

Anonyme a dit…

PTDR A
TOI alors

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN QUOI TU SAIS MON POINT DE VUE ALEX BIZ

chevrette13 a dit…

bonjour Amamndine
tu as raison, il faut se protéger, le monde est impitoyable et s'entourer d'amis sûrs et sincères, pas faciles à trouver
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI VRAI DE VRAI ET SOUVENT ON FAIT DE BELLES DECOUVERTES QUAND-MEME ET MERCI FRANCETTE

nays a dit…

et c'est si vrai ☺
douce journée Bouuu bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI NAYSEKE
IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps se dégrade depuis ce matin.

Le froid envahi peu à peu la région.

Toujours pas de neige.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS DE NEIGE BEURK RIRE BIZ TIOT IDEM

francine a dit…

Bonjour, il vaut mieux se forger une carapace; je suis tenace, plutôt une battante, c'est ce qui me correspond le mieux ;) je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ALORS CE TEXTE EST POUR TOI** FRANCINE** RIRE
BELLE SOIREE

Elena a dit…

Dans la vie il vaut mieux avoir du caractère que d'être une biche ! Bonne fin de semaine, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

A QUI TU LE DIS ET TU ME FAIS PENSER A MA MERE , BISOUS ET MERCI ELENA
DE MEME

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES