mardi 20 novembre 2018

ALLEGORIE DES EAUX

đź’‹đź’‹đź’‹đź’‹đź’‹đź’‹đź’‹
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ENDROIT SUPERBE FILANT
AU VENT
COMME DEVALENT
DES EAUX PAS SALES
 
 
 
 
UN PEU COMME ON EST LAVE DES RUMEURS
ENFIN REVOIR LE BONHEUR
OUBLIER LA DURETE
DU PEU GLORIEUX LOURD PASSE
 
 
 
DES JALOUSIES INFINIES
SUPPRIMEES ET  DESUNIES
LE PAYSAGE LAVE LA MEMOIRE
ET SOUDE LE TERROIR
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


27 commentaires:

nays a dit…

hello Bouuu
rumeurs...jalousies pas bien tout ça

PSnon le gars ne trouve rien elle est allumée comme avant :( espérons que ça n'explose plus... un mystère

bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS BOOO RIRE MDR
HEIN RIEN EH BIN LOL OUI TE LE SOUHAITE BIZ NAYSEKE

martine Tanya a dit…

Endroit superbe filant chouette photo
Je déteste les rumeurs et jalousies :-)
bon choix musicaux
bisous mon amie

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI
MOI AUSSI
MERCI
ITOU MARTINE

trublion a dit…

et bien, voilĂ  un endroit oĂą les courants sont violents !
Passe une bonne soirée
Bisous

chevrette13 a dit…

coucou
le paysage lave, j'aime beaucoup cette expression
je connais cet endroit
http://chevrette13.blogspot.com/2012/09/cascades-du-sautadetbalade-dans-le-gard.html

AMANDINE DUREZ a dit…

AHAH PIERRE ITOU

Olivier Violin a dit…

Lara Fabian et Aerosmith... c'est le grand Ă©cart !
Bisous Mimiss :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET EXCELLENT FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FACON GRAND ANGLE LOL OLI BIZ

MickaelD a dit…

La rumeur dans ton texte, c'est un peu le bruit de la mer lorsqu'elle se retire ;) j'aime bien ce titre d'Aerosmith . Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN MIKE
MOI AUSSI
ITOU

CathyRose a dit…

Oh je les connais ces cascades d'Ardèche, elles sont très jolies !
Belle soirée, bisous !
Cathy

chris H a dit…

La pureté de l'eau, c'est vraiment très BEAU et j'entends la musique de l'eau... en lisant tes mots...
Douce soirée Amandine ; Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII CATH ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS ET PAREIL

Elena a dit…

Le mieux c'est de faire fi des rumeurs, très belle photo des eaux ! Bise

moqueplet a dit…

une chanteuse que j'aime beaucoup...merci..elle formait un beau duo quand elle chantait avec Mauranne....quel plaisir....je te souhaite une douce journée

tiot le mineur a dit…

Salut,
il est joli ton texte.
J'aime bien Lara Fabian.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS TOUJOURS FACILE QUAND ON EST LA CIBLE DE C****LNA ET MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI "TU ES MON AUTRE' J'ADORE MO IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT
PAREIL

willy a dit…

des rumeurs et des jalousies..

sources de problèmes Amandine


belle journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Heureux de te retrouver sur mon blog, toi et ta bonne humeur
Merci beaucoup et gros bisous
Douce journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ON LES ECARTE WILLY RIRES ITOU ENFIN BELLE SOIREE LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN PAREIL

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

la liberté de l'eau en des coins parfois merveilleux
A+ du troubadour Emmanuel

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER