lundi 19 novembre 2018

MYSTERE ENCORE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
NOUVEAU MYSTERE DANS LA PYRAMIDE
FEU AUX INTREPIDES
DES QUESTIONS SE POSENT DEVANT
CETTE CAVITE DE GEANT
 
 
 
 
 
MYSTERE DES EGYPTIENS
PEUPLADE AUX CULTURES SI BELLES
ET AUX DEVINS
SI REBELLES
 
 
 
 
 
DES ROIS AUX REINES
DE BELLES SCENES
L'HISTOIRE
ET SES DEBOIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 


33 commentaires:

willy a dit…

les pyramides et leurs mystères Amandine

une belle publication

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY BISES
IDEM

Linda a dit…

moi je pense qu'elle n'est pas une tombe ...... et la bible parle pas des pyramides donc pas aussi vieilles que ça .....
mystère ...
bisous pas aussi chaud qu'en Egypte

chevrette13 a dit…

je te conseille de faire la visite un jour
c'est immense, grandiose, tu saurais mettre des mots encore plus forts
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LOL
BIZ LINDA ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

EUH JE CROIS PAS NON FRANCETTE MAIS MERCI

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
les pyramides et leurs mystères,l'Egypte un de mes voyages préférés! Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

TANT MIEUX JF
IDEM

Olivier Violin a dit…

Bises et bonne semaine, Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

trublion a dit…

Que dire sinon que depuis ça s"' est bien dégradé en Egypte !
Passe une bonne soirée, bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Les Bangles, elles ont la forme, j'adore cette chanson !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite un bon début de semaine
Gros bisous
@lain

martine Tanya a dit…

Un mystère qui m'a toujours fasciné
joli écrit

bisous Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ALAIN ET TOI AUSSI PIERRE RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARTINE

CÉU a dit…

Ma chanson? Oh, je ne suis pas une chanteuse, ma chèrie Dine -rires!

Je ne connais pas l' Egypte, mais je connais très bien le Maroc, k est un pays merveilleux. Tu connais?

Les pyramides ont de la science, mais nous ne savons pas comment tout a étè fait.

J' ai aimé beacoup la video. Très amusante.

Bibises et bonne semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

JE CAUSAIS DE CELLE DE TON BLOG
CEU
EUH OUI JE CONNAIS
ET EUHHHHHH SILENCE
MERCI ET ITOU

CathyRose a dit…

Je crois que les pyramides n'ont pas fini de nous livrer leurs secrets ...!
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CATH ITOU

MickaelD a dit…

Civilisation avancée sur le plan technique mais malheureusement comme toutes les grandes civilisations à son apogée , elle s'est éteinte ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI MIKE ITOU

CÉU a dit…

Je sais, k tu as parlé de celle de mon blog, mais j' ai rigolé.

Alors, tu connais Egypte ou Maroc ou les deux? Qu' est-ce k tu aimes de plus en ces pays?

Combien de fois tu es allée a ces pays?

Silence, pourquoi?

Il faut parler, changer des opinions et écrire.

Je te désire une bonne nuit.

Bises, Dine!

moqueplet a dit…

voilà trois pyramides extraordinaires, et dire que j'ai eu la chance de les approcher....passe une bien douce journée

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien les films sur les mystères des pyramides.
Bonne journée

francine a dit…

Bonjour, pourquoi vouloir à tout prix percer les mystères de ces pyramides? je te souhaite une bonne journée, bisous

Cergie a dit…

Mystère en passe d'être résolu...
On perd la mémoire des avancées technologiques et après on s'émerveille et on s'étonne et pourtant pas de magie ni de petits hommes verts derrière tout cela...

AMANDINE DUREZ a dit…

CEU REP CHEZ TOI

AMANDINE DUREZ a dit…

OK IDEM MO

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUI FRANCINE RIRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE CERGIE

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
oh mystère des pyramides et des pharaons (---) .
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES