samedi 17 novembre 2018

EMBUSCADE

 
 
 
MASCARADE
EMBUSCADE
REVOLTE SUCREE
NOTE SALEE
 
 
UN SENS DIVERSIFIE
RESISTE
ET PERSISTE
VOIRE REVIVIFIE
 
 
ELLE VOUS REGARDE PAR MEGARDE
D'UN REGARD SI NOIR QUE CLAIR
UN PEU SUR SES GARDES
MAIS SI SINCERE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

28 commentaires:

jazz a dit…

un musical "jazz" coucou Amandine
te proposant sur jazz la découverte du musicien Piers faccini
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

tiot le mineur a dit…

Salut
Elle ne me déplairait pas pour une embuscade.
Bonne journée

chevrette13 a dit…

un vraie embuscade avec ce fard, sincère ?? je doute
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JAZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE CHEVRETTE ITOU

Olivier Violin a dit…

Coucou et bisous, Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BISE OLI

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Tu mets plein de belles choses sur ton blog, j'aime beaucoup ?
Merci de ton gentil passage sur mon blog et gros bisous
Passe une douce fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN IDEM

trublion a dit…

il me semble qu 'elle porte une perruque !
Alors, je vais faire attention !
Bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE ITOU

MickaelD a dit…

Avec ton poème et "résiste", je vais avoir la chanson de France Gall dans la tête toute la soirée ;) bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

AHAH MDR MIKE ITOU

Unknown a dit…

Bonsoir Amandine
Un regard pétillant et discret..
Où l'on se noie tout en secret..
On y voit le fond de cette âme ..
Ces envies luisant en flammes. .
Jolis mots Amandine
Doucesoirée
Et bon week-end ��



AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI RAM ET JOLI
IDEM

moqueplet a dit…

j'adore les masques, il y en a de tellement beaux, mais juste pour les admirer et non pour me cacher derrière....passe un excellent dimanche

Frans a dit…

Restons sur nos gardes alors!!! :-D

martine Tanya a dit…

coucou Amandine
Un regard si beau et si clair qui sera vite caché par ce masque bien dommage :-)
Bon Dimanche glacial
bibises
martine

tiot le mineur a dit…

Salut,

Pas de manif pour moi aujourd'hui.

Le temps est ensoleillé mais il fait 1°.

Alors je reste au chaud.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ITOU MARTINE

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE FRANS

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI NON MO MDR IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT ITOU

Elena a dit…

Elle est belle et le sait, tu l'as bien décrite. Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

nays a dit…

oh la note salée ☺☺
bonne journée Bouuu bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI SALEE AHAH NAYSEKE BIZZZ ITOU

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES