jeudi 29 novembre 2018

LE TEMPS PLUS LENT

 
 
 
 
BUEE ET BRUMES DANS L'HIVER
DISCRET PAYSAGE EPHEMERE
APERCU QUI INSPIRE
DE LONGS SOUPIRS
 
 
MAISONS CHAUFFEES
ARDENTE FLAMBEE
ET CAUSERIES AUTOUR
EN ATTENTE DE TEMPS MOINS LOURD
 
 
 
PETITS MOMENTS
QUI S'ARRETENT UN INSTANT
SELON LE VENT
OU SELON LES SOUFFLES DE SON PASSAGE BLANC
 
 
 
 
 


35 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

http://www.centerblog.net/photo/333596-21388-paysages-sous-la-brume-ou-le-brouillard-

CÉU a dit…

Ici, il pleut. Le temps est gris et lent.
la vídeo est merveilleuse, ainsi k tes mots.

Merci de tes passages.

Bises, chèrie Dine et bon fin de semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

IL NE PLEUT PLUSSS MDRRRR
MERCI CEU
AUSSI POUR TOI

chevrette13 a dit…

bonjour
j'aime cette ambiance...en photo..pour la photo mais pas pour y être, trop frileuse
bisous

Olivier Violin a dit…

Bisous Amandine :)

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton gentil passage sur mon blog
Elle est superbe la gravure.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce soirée
Bisous bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS UNE GRAVURE ALAIN MDR OUI OK
ITOU

trublion a dit…

C' est là qu' on se sent le mieux chez soi !
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU PIERRE

martine Tanya a dit…

coucou Amandine

magnifique photo mais très peu pour moi avec asthme
joli écrit
gros bisous mon amie
martine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARTINE

MickaelD a dit…

ça ferait du bien un coup de gel mais les saisons sont de moins en moins marquées, il fait doux avec un vent glacial et des averses mais ce n'est pas encore l'hiver ;) bonne soirée (:*

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET ITOU MIKE

chris H a dit…

L'hiver sous une telle lumière : moi je prends ! :) C'est féerique et une douceur de vivre émane de ce paysage et cette douceur de vivre, tu la raconte si bien... Merci Amandine ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BIEN CHRIS BISES

CathyRose a dit…

Magnifique photo, ce ciel jaune au-dessus de la neige est splendide !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH ITOU

Elena a dit…

C'est valable pour l'hiver mais il est trop long l'hiver ! C'est Ma mère qui mettait ses lunettes sur la tête et oubliait, moi ça ne m'est pas arrivé. Bise

moqueplet a dit…

bien résumé ce temps de novembre avec la brume qui nous envahie presque chaque matin....passe un doux vendredi

la griffe du loup a dit…

comme une carte de voeux ,vendredissime

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ELENA BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

RESUME HUM MERCI MO MDRRRR IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI GRIFFE DU LOUP RIRE

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Belle photo de saison,une ambiance que je m'aime pas trop vivement le printemps. Bonne fin de semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut

je vais essayer de sortir avec les gilets jaunes mais comme j'ai une sciatique ca va être dur.

Le temps est toujours gris.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

OUFTI
ITOU TIOT

francine a dit…

Bonjour, c''est une ambiance feutrée que j'aime, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI AUSSI FRANCINE IDEM

willy a dit…

weekend Amandine

le moment pour écouter Vivaldi

belle fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY IDEM

autresrimes a dit…

coucou Amandine
bel écrit et jolie photo
la brume légère qui se glisse dans l'hiver
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES