samedi 1 décembre 2018

MER DU NORD EN HIVER.... PLUS MYSTERIEUSE

 
 
 
 
 
 
 
 
MER DU NORD EN HIVER
MELANCOLIE
SOLITUDE EN FOLIE
DOUCE ROMANCE ET BEL ETHER
 
 
 
 
QUELQUES BANCS ABANDONNES
ET LE GEL MARQUE
ON Y PROMENE L'AME ALLEGEE
ET DANS LE VENT DES HUMIDITES SALEES
 
 
 
LES VAGUES BERCENT
L'AME QUI S'Y DEVERSE
DANS UN FLOT DE CALME TRANSPORTE
HORS DU TEMPS UN PEU STOPPE
 
 
 
 
LE REVEIL REVIENT
EN UNE CRAMPE D'ESTOMAC
QUI CRIE LA FAIM
ET LES BONNES ODEURS , L'ANNONCE DU BON PLAT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


33 commentaires:

nays a dit…

mmm c'est a ces moments là qu'elle est la plus belle
et Brel ♥♥
bisous et bon WE Bouuuu ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI NAYSEKE ITOU
BOU

chevrette13 a dit…

bonjour
c'est vrai que le froid donne faim, on a besoin de compenser
bisous

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
sympa la vidéo avec le talentueux et Grand jacques Brel
oh mystère de la mer . joli texte
bises et bon w end

te proposant la découverte sur jazz du talentueux groupe Elegant tramp
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

FRANCETTE ICI C'EST UNE ALLUSION AUX FAMEUSES CROQUETTES AUX CREVETTES GRISES MDR
ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT JAZZ MERCI ET PAREIL

Olivier Violin a dit…

Bibises sous la pluie :)

trublion a dit…

Des plages immenses avec le sable et les embruns qui volent emportés par le vent !
Et le vide aussi impressionnant que la foule en été
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII PIERRE... IMMENSE ET ITOU

la griffe du loup a dit…

lac des cygnes un régal et j'aime bien le banc zèbre ,samedissime
ps difficile avec google pour la transmission de lien www.keyou.fr

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL
ENFIN UN TRUC POSITIF MDR JE PLAISANTE ON ME L'A DEJA DIT
MAIS JE SUIS PAS DANS GOOGLE MOI-MM
BIZ LOUP

MickaelD a dit…

"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir ; tu contemples ton âme." , c'est beau lamer l'hiver et surtout le pied de l'avoir pour soi ;) Bon dimanche @+

AMANDINE DUREZ a dit…

BAUDELAIRE BRAVO MIKE ET OUI MDR ITOU

CathyRose a dit…

C'est justement là que je la trouve plus belle, quand elle est désertée !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI AUSSI CATH ITOU

moqueplet a dit…

incontournable Jacques Brel, quel grand monsieur....des frissons quand on l'entendait chanter, alors merci de le mettre sur ton blog....j'aime aussi le lac du cygne, mais j'ai une énorme préférence pour Monsieur Brel.....douce journée à toi

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
Merci de ton gentil passage.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite un bon dimanche ... Le Père Noël arrive :)
Bisous bisous
@lain

Linda a dit…

coucou mon ange , désolée je t'ai délaissée un peu mais je rengage ma vie et y'a du boulot!!
et demain matin je file une semaine à Prague .... avec la pluie ... à notre mer du nord ..... aussi grise que notre ciel! lolll
La mer


La mer brille

Comme une coquille

On a envie de la pêcher

La mer est verte,

La mer est grise;

Elle est d'azur,

Elle d'argent et de dentelle

Paul Fort

gros bisous , je t'oublie pas ..... en janvier je reprends des cours d'histoire de l'art ....
je vais être une étudiante/ fossile loll
prend soin de toi

tiot le mineur a dit…

Salut
Pas mal ton texte.
J'aime bien Jacques Brel.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI OK ALAIN MERCI ET IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLI LINDA
MERCI
BON VOYAGE
RIRES
OUI IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT IDEM

Frans a dit…

D'accord avec toi: la mer en hiver est bien plus poétique que quand elle est plaine de touristes :-)
Bon dimanche,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANS ET DE MEME

chris H a dit…

Une ambiance comme aujourd'hui chez moi.
Bon c'est pas tout, je vais en cuisine pour calmer ma crampe d'estomac MDR :)))))
Bonne soirée de dimanche ; Bises Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MERCI CHRIS ET PAREIL

willy a dit…

bonne soirée dominicale Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU WILLY

Elena a dit…

J'adore la glace comme paysage et au Pôle Nord en juillet tout était blanc et il y avait des banquises ! Bise

nays a dit…

je m'y vois peut être un jour assise sur la banc a ravir mes yeux ☺

douce semaine Bouuu bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LNA MAIS ICI IL S'AGIT DE LA MANCHE MDR BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU NAYSEKE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES