lundi 3 décembre 2018

EN DOUCEUR BIENTOT ENDORMIE

 
 
 
 
QUELQUES JOURS ENCORE
LA NATURE S'ENDORT
TOUTE DOREE
ELLE EST PAREE
 
 
 
DES NUAGES VOILES
ET DES CIELS PLOMBES
LA SAISON VA S'ACHEVER
POUR QUELQUES HEURES ISOLEES
 
 
 
ENCORE PUIS LE FROID
LA GLACE ET TOUT SERA FIGE
COMME UN ENDROIT
OU LA VIE A, UN TEMPS, CESSE
 
 
 
 
 


26 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

https://pixabay.com/fr/automne-paysage-nature-or-219972/

trublion a dit…

Les derniers sursauts de l anature avant de s' endormir pour reprendre des forces,
passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE IDEM

Olivier Violin a dit…

Bonne semaine et bisous Amandine :)

CÉU a dit…

L´Hiver est proche. je le deteste das les rues de londres, Paris, Bruxelles, Libonne, etc.

Bises et bone semaine, Dine.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII CEU IDEM (aussi)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine,
je vais fuir le froid, j'ai programmé le blog, 2 articles par semaine mais je réponds aux commentaires pas de soucis
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OK FRANCETTE RIRE

willy a dit…

un beau texte pour un jour pluvieux Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ouiii je vais bien je te remercie, c'est le temps qui lui, va mal !
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL POUR TOI ALAIN OUI LE TEMPS ETC ETC
ITOU

CathyRose a dit…

Trop beau ce paysage tout doré !
Belle soirée, bisous !
Cathy

MickaelD a dit…

C'était les couleurs qu'il y avait il y a quelques semaines , aujourd'hui les arbres sont nus et avec la douceur , les bourgeons sont déjà là ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI A CERTAINS ENDROITS ITOU MIKE

moqueplet a dit…

et oui la nature sera plus belle quand le printemps arrivera.....mais nous avons encore quelques mois à patienter....passe une bien agréable journée

AMANDINE DUREZ a dit…

METTONS TROIS LOL MO BIZ ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut
J'adore Mylène Farmer.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI AUSSI TIOT
RAVIE ET PAREIL

nays a dit…

hello Bouu
on en est pas encore là :) mais le charme y sera aussi
douce journée soleil bibises ☺♥

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Beau paysage d'automne,merci pour la vidéo j'aime bien Mylène ! Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ENFIN UN PEU DE LUMIERE RIRE BIZ NAYSEKE BONNE SOIREE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF IDEM

Elena a dit…

Très bel écrit et bien réel en ce moment ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP ELENA BISE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES