mercredi 30 janvier 2019

AU SUIVANT ET AU SUIVANT

 
 
 
 
EN ATTENDANT
LE BEAU TEMPS
ICI IL NEIGE TROP
ET MEME TROP SOT
 
 
 
SOIT IL N'Y A RIEN
SOIT TOUT VIENT
ON EN DEVIENT SAISI
ET MEME SANS PARTI PRIS
 
 
 
 
PUIS TOUT VA FONDRE LENTEMENT
ET UNE BOUILLIE SE CONSTITUERA DOUCEMENT
MEME PAS LE TEMPS
DE REGARDER ASSEZ LE MANTEAU BLANC
 
 
 
DONC CETTE IMAGE INVITE A LA REVERIE
DE QUELQUES MOIS QUI SUIVRONT CES INTEMPERIES
 
 
 
 
 
 


29 commentaires:

AMANDINE a dit…

https://pixabay.com/fr/campagne-paysage-coucher-de-soleil-1149680/

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Nino Ferrer, un artiste trop tôt disparu, j'adorait ses chansons. Le sud est une composition très belle.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

trublion a dit…

ah cette gadoue est surement ce qu' il y a de plus désagréable !
Vivement le soleil pour sécher tout ça !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE a dit…

OUIIIIII MERCI ALAIN IDEM

AMANDINE a dit…

OUI OUI PIERRE ITOU

chevrette13 a dit…

bonjour AMANDINE
souvent tout ou rien, la démesure sur tous les plans, bien dommage, ça manque de transition dans les saisons !!!
bisous

AMANDINE a dit…

OH OUI FRANCETTE

willy a dit…

enfin.. une bonne couche de neige Amandine..


le temps idéal pour une balade

belle journée

AMANDINE a dit…

OUI SAUF SI ELLE EST DEJA FONDANTE WILLY ITOU

Cergie a dit…

Tu as bien raison, on ne sait à quel saint se vouer avec le temps. Heureusement qu'il y a les prévisions météo dans mon quotidien "le Parisien" comme cela je sais si je pourrais étendre du linge ou s'il faut que je me prépare à ne pas mettre le nez dehors.."Le sud" est une bien belle chanson, sauf que des fois s'il fait trop chaud, comme l'été dernier lorsque nous étions dans la Drôme, on rêve à la pluie.
:-)

AMANDINE a dit…

TU AS RAISON CERGIE BIBIZ

MickaelD a dit…

Cette gadoue noire de pollution lorsque la neige fond est certainement ce qu'il y a de plus désagréable ;) Bonne soirée .

AMANDINE a dit…

OUI EN EFFET MIKE IDEM

CathyRose a dit…

Magnifique lumière sur cette photo !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE a dit…

MERCI CATH IDEM

moqueplet a dit…

je vois que la neige s'est étalée un peu partout en France, mais attention ça glisse, il faut y aller doucement et sûrement....je te souhaite une bien douce journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
ahahahahah, MDR, j'ai adoré ton com ... au secours les martiens contre attaquent ! Qu'est ce que tu veux il se plaît bien chez toi ! hihihi ... On rigole bien quand même sur les blogs.
Je te souhaite une bonne journée malgré les quelques menus problèmes que tu as !
Gros bisous
@lain

nays a dit…

hello Bouu
hihi la bouillie pas encore pour demain mais sera ça c'est sûr parait que c'est bon pour la peau
ah chouette regretté Nino ☺
bibises et douce journée ☺♥

tiot le mineur a dit…

Salut,
Bien ton petit texte.
Il fait beau dans le ciel mais froid sur terre.
La neige (15cm) d'hier est toujours là.
Bonne journée

AMANDINE a dit…

ET EN BELGIQUE MO IDEM

AMANDINE a dit…

BIN QU'IL DEGAGE NA MDRRR ALAIN ITOU

AMANDINE a dit…

POUR LA PEAU HEIN MDRR NAYSEKE ITOU

AMANDINE a dit…

MERCI TIOT ITOU

francine a dit…

Bonjour, il y a encire chez moi quelques restants de neige; très belle chanson, sa plus belle d'ailleurs, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE a dit…

OUI ICI AUSSI FRANCINE
OUI SA PLUS BELLE
IDEM

chris H a dit…

Merci de me faire rêver Amandine !... ;)
De la neige chez moi également et les températures remontent un peu, elle fond doucement... @++

AMANDINE a dit…

MERCI CHRISTINE
... TRES TOUCHEE BIZZZZZZ

jazz a dit…

un musical "jazz" coucou Amandine
bel horizon campagnard
mais pour l'instant la neige à sa part de présence
mais le printemps retrouvera plus tard
son retour et sa renaissance

te proposant sur jazz la découverte du musicien Xavier Rudd
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES