vendredi 25 janvier 2019

POLE ASTEROIDE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
VISIBLE
INSENSIBLE
ETOILE POLAIRE
FROIDE DE LA TERRE
 
 
 
 
IMAGEE
EXAMINEE
ENDIABLEE
PHOTOGRAPHIEE
 
 
 
 
ELLE EXISTE VRAIMENT
DANS LE LOINTAIN AMBIANT
DE LA NUIT D'ARGENT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


29 commentaires:

trublion a dit…

le plus incroyable dans l' univers, c' est qu' il continue à s' agrandir sans arrêt !
Passe une bonne nuit,
bisous

AMANDINE a dit…

OUIIII MERCI ET PAREIL PIERRE

willy a dit…

une beau poème comme illustration de cette image Amandine

bon fin de semaine

ps content que le problème semble résolu



MickaelD a dit…

Peut-être que le temps que la lumière de ces étoiles nous parvienne, l'étoile elle même a disparu ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE a dit…

MERCI MDR AUSSI WILLY

AMANDINE a dit…

EN EFFET CHER MIKE ET CE TEXTE EST POUR TOI ET OUI CHER BIP BIP EUHHH JE SAIS PLUS LE MOT LOL BIZZZZZZ
ITOU

Anonyme a dit…

Saluttttttttt vous deux et on va bien biz
O

AMANDINE a dit…

WOW TU SAIS MDR O

Anonyme a dit…

Oui c pas dur hihi qd on te connaît l'artiste
O

AMANDINE a dit…

OKKKKKKKK MERCI DE NOUS ET BIZ ODILEKE

Anonyme a dit…

Merciiiii et idem
O ET CIE

AMANDINE a dit…

ITOUUUUUUU MES JOLIES POUPEES
BOU

chevrette13 a dit…

l'inconnu qui nous fascine..nous ne sommes pas grand chose
bisous et bon weekend

AMANDINE a dit…

OUI ET EVIDENT MA FRANCETTE IDEM

moqueplet a dit…

là c'est l’inconnu et pas toujours facile à comprendre....je préfère la réalité, tu as mis un choix de musique....et sur les trois je ne connais que la première.....douce journée à toi

AMANDINE a dit…

CHARMEE QUE TU SACHES LA PREMIERE CHANSON CAR CELA EST LA PLUS REPRESENTATIVE
ITOU MO

Anonyme a dit…

Hello tu as trouvé?
O

AMANDINE a dit…

OUIIIIIIIIIIIII MAMAN OOOO

Anonyme a dit…

Allez pas marrant et merci
O
T trop

AMANDINE a dit…

ARRETE PUREE ODILE LOL BIZ

AMANDINE a dit…

MERCI A TOUS POUR CE TEXTE SPECIAL CHUUUUUT

tiot le mineur a dit…

Salut
On est pas foutu de régler les problèmes sur la terre et on veut aller voir ailleurs.
Il est bien joli ton poème.
Bon week-end

francine a dit…

Bonjour, un excellent choix musical ! je te souhaite un bon week end, bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ce que j'aime bien chez toi c'est ta bonne humeur communicative ... hihihi ! Merci de ton commentaire ça me fait toujours plaisir.
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

nays a dit…

ce monde encore plein de mystères
je découvre Elodie ☺ les deux autres bien sûr et jamais démodés
bon dim Bouu bibises ☺♥

AMANDINE a dit…

MERCI TIOT

AMANDINE a dit…

ITOU FRANCINE

AMANDINE a dit…

MDR ALAIN

AMANDINE a dit…

BIZ NAYSEKE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES