lundi 14 octobre 2019

UN AUTRE DELVAUX

https://www.moustique.be/1839/paul-delvaux-les-gares-les-trains-les-femmes




PEINTRE DU REVE TROUBLE
ET AUSSI ANIME
DE DAMES SPECTRALES
PARFOIS SI FATALES



LES GARES
ET LES TRAINS
DIVINS
ET DEVINS


ARTISTE AUTHENTIQUE
QUI A MARQUE PAR SON ETHIQUE
SUR LE SURREALISME
ET LE SYMBOLISME








24 commentaires:

willy a dit…

une bien jolie publication artistique..Amandine

bon début de semaine


AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien Dépèche mode.
Merci de ton passage.
Il fait beau alors c'est jardinage.
Bonne semaine

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
J'espère que tu as passé un bon weekend
Ici aussi il fait beau, c'est très agréable
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ITOU ALAIN

MickaelD a dit…

Je crois que je vais suivre les dames qui vont se baigner :)) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE ITOU

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine
beaucoup de douceur dans ce tableau..la détente, le calme
je préfère ça aux infos
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

CathyRose a dit…

Certaines sont prêtes à se baigner ... d'autres pas du tout !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

C'EST L'UNIVERS DE CE PEINTRE CATHY ITOU

moqueplet a dit…

une grande finesse et une belle douceur pour ce tableau, pour moi il est superbement réussi...passe un doux mardi

trublion a dit…

Permettre le fantasme en ne dévoilant pas tout, c' est le secret !
Passe une bonne journée
Bisous

baroud27 a dit…

Bonjour Amandine
Je connais quelques oeuvres de cet artiste,il y a beaucoup de douceur dans ces peintures . Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

francine a dit…

Bonjour, je ne connais pas ce peintre, je suis allée voir sur internet, ce n'est pas mal du tout, je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUF IL ETAIT BELGE POURTANT A PARIS ALLEZ DIS
MERCI FRANCINE

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est super alors on est allé se balader dans la campagne.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE SOIREE TIOT

Elena a dit…

Merci de me le faire découvrir, tu en parles bien ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER LNA MAIS JE PARLE PAS LOL J'ECRIS MDRRRR

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux