mardi 10 décembre 2019

ANGE ANGE




GOOGLE IMAGES



ANGE PROTECTEUR
SI ENJOLEUR


APPORTE PAIX
ET SERENITE



CALME LES ESPRITS
AIDE LES DEMUNIS



DONNE SON COEUR
EN DOUCEUR




RESTE TOUJOURS
AU BONHEUR DES AMOURS





22 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il nous faudrait un ange pour sauver le pays.
On a un temps froid alors on se couvre pour sortir.
J'espère qu'il ne pleuvra pas .
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TIOT
ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton gentil passage, je te fais plein de gros bisous
Prends soin de toi
@lain

CathyRose a dit…

Un bel ange qui nous protège de ses ailes ...
Bel après-midi, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATH

MickaelD a dit…

Je ne sais pas s' il est protecteur mais c'est un joli symbole avec ses ailes ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MIKE

Elena a dit…

Oui c'est bien d'être accompagné d'un ange ! Bise

moqueplet a dit…

ah si l'on pouvait lui demander que tout aille mieux dans ce monde, ce serait génial....peut-on encore espérer....je te souhaite une bien agréable journée

trublion a dit…

on nous demande d' écouter notre ange gardien, mais ceux qui conseillent écoutent plutôt le diablotin !
Passe une bonne journée
Bisous

Cergie a dit…

Argh ! Moi qui croyais que le papa de mes petites filles ressemblait à Matt Damon en fait c'est Robbie William tout craché !
J'aime aussi beaucoup "Angie" des Rolling Stones, que tu connais bien sûr...

chevrette13 a dit…

bonjour
on a même l'habitude de surnommer ceux qu'on chérit d'ange !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIII FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR OUI CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LNA

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le temps est maussade et il fait froid.
Je préfère qu'il neige car la pluie c'est pas marrant.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU TIOT

willy a dit…

parfois j'ai l'impression que mon ange protecteur, m'a oublié Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL WILLY

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES