samedi 7 décembre 2019

CHIMERE....CHIMERE

https://www.routard.com/contenu-dossier/cid137404-ou-voir-des-monstres-en-france.html?page=5



LION, CHEVRE ET DRAGON
OU MEME SERPENT
LA CHIMERE EST UN ART QUI SE DEFEND
"ESOTERIE" DU REVE AU FAUX BOND



UNE ARCHITECTURE
QUI DEPEINT LE MYTHE PUR
DE LA PIERRE
VIENT UN ENFER



MONSTRE DE FACE
OU TRIPLE TRACE
ADMIRER
OU OSER PHOTOGRAPHIER….







20 commentaires:

MickaelD a dit…

Phoenix, dragon , licorne et autres monstres fantastiques ... tiens la chanson de The Who, je le connais chantée par Limp Bizkit . ;) Bon dimanche .

AMANDINE DUREZ a dit…

MAUVAISE REPRISE ARGH LOL
OUI POUR LES CHIMERES MIKE
PAREIL

CathyRose a dit…

Oh c'est qu'elle ferait presque peur cette chimère !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CATH MAIS OUIIIIIIII
ITOU A TOIIIII

francine a dit…

Bonsoir, celle là est un beau spécimen ! bon dimanche, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCINE
BOURGES RIRE HOTEL LALLEMANT LOL
BISES

trublion a dit…

Souvenons nous que les bâtisseurs de cathédrales, en ont installé beaucoup dans les corniches !
Passe un bon dimanche
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ose les photographier, je les traque même
bisous et bon dimanche

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien The WHO

Le temps est à la pluie malheureusement ce dimanche.

Le froid est bien là mais on a un bon chauffage qui a été révisé alors on reste au chaud.

Bonne semaine

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Superbe, j'adore les chimères.
Gros bisous et bon dimanche
@lain

Elena a dit…

C'est comme un conte les gens en redemandent ! Bon lundi, bise

chevrette13 a dit…

belle semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

Cergie a dit…

Les plantes aussi sont parfois chimères comme mes pervenches blanches qui parfois ont une fleur bleue. Les hommes ont toujours eu envie de rêver à un monde étrange et les artistes ont réalisé ces rêves

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Ma pause est terminée,jolie cette chimère,j'aime bien les photographier . Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIII

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux