jeudi 11 janvier 2024

GEL

GOOGLE SOURCE



PAYSAGE FIGE

GELE

IMMOBILE

SANS BOUGER UN FIL



TEMPS DU JOUR

POUR LE RETOUR

DU CHAUD VENT

ATTENDEZ LE PRINTEMPS





 

26 commentaires:

Rose63 a dit…

Quand l'hiver s'en vient
La nature figée est de toute beauté
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

chevrette13 a dit…

je comptais avec ces branches, je suis transie à l'idée
bisous

Elena800 a dit…

Il est loin le printemps mais je veux bien l'attendre comme toi ! Bisous

trublion a dit…

ça me fait penser aux fenêtre givrées de mon enfance !
Passe une bonne journée
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est gris ce matin et il fait froid.

Je vais en consultation chez un urologue et j'espère qu'il ne va pas me

trouver encore une saloperie. Un cancer cela suffit.

Je vous souhaite UNE BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Passe un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

passe un bon weekend, au chaud je suppose
bisous

moqueplet a dit…

et oui le monde a plein de surprises....passe un doux samedi

trublion a dit…

et bien, il aura gelé toute cette semaine !
Je te souhaite une bonne fin de semaine
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est vivifiant comme dirait ma bretonne.

Comme il n'y a rien sur les TV dont les chaines sont payées par nos soins je me mets sur l'ordi pour sortir des conneries.

J'espère que vous êtes en bonne santé car pour moi chez l'urologue cela se maintient.

C'est la Tiotte qui est contente.

Je vous souhaite un BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil pour toi aussi Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Tiot merci

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et bonne fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

francine a dit…

Bonjour, ça gèle, -3° ce matin à Paris, et c'est bien craspouille; merci pour la belle chanson ! bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE