mardi 16 janvier 2024

VUE DE TERRE


 SOURCE GOOGLE




VUE DE TERRE

VRAIMENT

CIEL BLANC

CLAIR FROID QUI ENSERRE




BIENTOT RETOUR 

DU DOUX CHAUD VELOURS

DU SOLEIL BRILLANT

ATTENDRE SIMPLEMENT




29 commentaires:

willy a dit…

Le temps que je préfère, pour cette période de l'année
bonne soirée Amandine

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

J'aimerais bien avoir cette vue et un temps sec, parce que depuis une semaine, c'est plutôt vent d'est glacial . Bonne soirée :*

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

chevrette13 a dit…

très belle prise mais pas question de me coucher dans la neige pour arriver à ça !!
bisous

moqueplet a dit…

il donne le vertige ton arbre....il doit être très haut.....passe un bien doux mercredi

trublion a dit…

ça change la perspective, et ça allonge le sujet !
Passe une bonne journée
Bisous

Elena800 a dit…

C'est magnifique ! Bisous

tiot a dit…

Salut,
Ca fait haut...

On est bien au chaud car dehors la neige commence à tomber.

Pas de voiture sur la route , les poubelles ne sont pas ramassées .

Et tout ça pour quelques centimètres de neige .

Il ne faudrait pas être comme en hiver 1985 quand il y a eu 1m de neige et faisait - 33°?

Ils ne savent plus dégager les routes ?

Pauvre France mal dirigée!

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Un temps sec ferait du bien mais cela n'a duré que quelques jours, c'est reparti à la pluie... J'aime bien Madonna, Bon aprem. bises

Cergie a dit…

L'illustration est bien jolie, elle donne envie de prendre son envol et non plus de rester les pieds sur terre. Le temps avance inexorablement et bientôt ces branches dénudées se couvriront de petits bourgeons verts, les oiseaux se remettront à pépier
Bises de meilleurs voeux Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

tiot mineur a dit…

Salut

Ce matin je suis allé à la pharmacie en voiture.

Incroyable comme les routes ne sont pas dégagées et aucun véhicule de la voirie rencontré?

Ils n'ont pas eu de prime peut-être ?

Sinon tout va bien au pays des Tiot car je suis rentré sans encombre malgré mon âge avancé.

Je vous souhaite une bonne journée

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
La neige, c'est bô, mais froid :-D
J'ai ajouté un menu consacré aux bonsaïs dans mon blog, depuis que j'ai repris la culture.
Je te souhaite une belle fin de semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Frans et ça demande du boulot

Elena800 a dit…

Bon weekend, bisous

tiot mineur a dit…

Salut

On a un beau soleil mais -4° (ressenti -8°) alors la neige ne font pas et en plus si on sort il faut faire attention car avec la température de cette nuit il y a pas mal d'endroits très glissants.

J'espère que tout va bien chez vous .

BON WEEK-END

On en parle chez le poissonnier de la vie des Français!

trublion a dit…

Vivement dimanche pour la remontée des températures !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut, ¨

Pas soleil ce matin mais un plafond bas , il fait froid et il est hors de question que je bouge car cela glisse.

Heureusement le chauffagiste est passé cette semaine alors la chaudière marche très bien.

On reste devant l'ordi ou la TV.

Bon WEEK-END

Les hontes de la France art.2

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup

Enregistrer un commentaire

PAUSE