samedi 2 mars 2024

***


 GOOGLE SOURCE



BEAU VERT

DOUCEUR CLAIRE

BEAUTE

ETE



BIENTOT DES FLEURS

CHALEUR

HUMEUR

DE BONHEUR




18 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe un bon weekend
Gros bisous
@lain

trublion a dit…

Quand je vois ta photo, je me dis qu' il faudrait que je tonde ma prairie, mais c' est boueux
Bonne soirée et bon dimanche
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire Pierre

MD a dit…

Les champs comme celui-ci sont des rizières par ici. 10 jours de pluie et 2 gros coups de vent, mais on tient le bon bout et j'espère du soleil ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

chevrette13 a dit…

fleur, chaleur bonheur voilà 3 mots qui sonnent bien pour moi
bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Il pleut pour ne pas changer et il fait froid alors on reste devant la TV .

Ce midi on mange la palette à la diable , cela me fait penser

à ceux qui nous dirigent.

J'espère que vous passez une bonne journée.

L'humour tous azimuts du dimanche chez ,les "Tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

chevrette13 a dit…

On est encore loin de l'été indien on va se contenter de la chanson. N
Bisous

Elena800 a dit…

Que j'aime l'été indien ! Bon lundi, bise

tiot mineur a dit…

Salut,

La semaine commence avec le soleil mais est ce que cela va durer?

Peut être que le printemps arrive en avance , qui sait ?

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne SEMAINE

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que tu as passé un bon weekend.
Ici le soleil est revenu mais pas pour longtemps.
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Enregistrer un commentaire

PAUSE