mardi 5 mars 2024

DECOR DE PRINTEMPS


 GOOGLE SOURCE




FLEURS

ET CHALEUR

COULEURS

SAVEURS



IL REVIENT

ENFIN

LE PRINTEMPS

AU DEVANT




20 commentaires:

tiot a dit…

Salut,

Comme souvent le temps est pluvieux .

La TV météo est vraiment à côté de la plaque!

Tout va bien dans l'arrageois et j'espère que tout va bien chez vous.

BONNE FIN DE JOURNEE

Avec les infos ce mardi on devient très ZEN...

trublion a dit…

Dire qu' en Bretagne, les magnolias commencent à fleurir, alors que chez moi, j' attends encore les muscaris et les jonquilles !
Bon heureusement, il y a des primevères partout !
Passe une bonne soirée
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Tu vas bien j'espère
Passe une douce soirée
Bisous
@lain

MD a dit…

Allez ! Il faut qu'il arrive, on croise les doigts pour du ciel bleu et un peu de chaleur ;) Bonne soirée.

chevrette13 a dit…

bonsoir
chaleur hum !!! pas encore assez pour moi
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

Elena800 a dit…

Joli ton décor du printemps ! Bise

tiot mineur a dit…

Salut

On a un beau soleil mais attention il fait plutôt froid alors on se couvre pour aller mettre les poubelles.

J'espère que le temps s'améliore aussi chez vous.
J'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations.

BONNE JOURNEE

On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

Anonyme a dit…

Coucou ma tite Amandine
J'espère que tu as passé une bonne journée sous le soleil
Ici rien de changé, la pluie !
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

willy a dit…

Un peu trop froid pour le moment Amandine

Bonne soirée

chevrette13 a dit…

bonsoir
malgré ces photos d'espoir, encore des endroits sous la pluie !! grrr
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

francine a dit…

Bonjour, le printemps est un peu en avance, ça commence à fleurir à Paris; bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE