jeudi 7 mars 2024

TULIPE

 

GOOGLE SOURCE



TULIPES JOLIES

COULEURS ET PRAIRIES

CHAMPS DE FLEURS

DU BONHEUR



UN PEU DE CHALEUR ENFIN

DU MOINS

UN PETIT APERCU

DES HIVERS DECHUS




19 commentaires:

Frans a dit…

Ouii! la nature se réveille :-)
Bonne journée Aµmandine

tiot mineur a dit…

Salut,
C'est la fleur préférée de la Tiotte.

Il fait beau alors un petit tour du quartier et cela dégourdit les jambes. On dirait que le printemps s'éveille doucement dans notre nord.

J'espère que tout va bien par chez vous.

BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Et en plus tu nous sers du Vivaldi, rien que ça... hihihihi !
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

MD a dit…

La nature a tellement d'avance cette année. Dans quelques semaines, je retournerai voir dans le parc du château toutes les fleurs du printemps. Bonne soirée.

chevrette13 a dit…

snif je n'ai pu ouvrir le clip. Bon j'ai déjà les tulipes !!
bisous

trublion a dit…

Elles viennent parait il de Turquie, mais la Hollande s' en est aussi faite la championne !
Une jolie fleurs aux multiples formes et couleurs !
Passe une bonne journée, et une bonne fin de semaine
Bisous

tiot a dit…

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la JOURNEE de la FEMME

Tout se passe bien quand il y a du soleil.

Je vous souhaite une bon week-end

C'est la grève de l'info chez le "TIOT" ?

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

francine a dit…

Bonjour, il n'y a rien de plus beau que des champs de tulipes à perte de vue, je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine, ce n'est que moi.
J'espère que tu es en forme pour entamer ce weekend qui, je l'espère, sera beau.
Gros bisous, prend soin de toi
@lain

chevrette13 a dit…

bonsoir
j'arrive juste pour te souhaiter un bon weekend, prends du temps pour toi
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE