samedi 9 mars 2024

SOLEIL

 

GOOGLE SOURCE



SOLEIL

IMAGE BELLE

LONGTEMPS

SANS


CHAUFFE LE SANG

COULE DES ELANS

PLANTUREUX

VOLUPTUEUX




21 commentaires:

tiot a dit…

Salut,

La météo est bonne alors un petit tour et ensuite un bon chocolat pour réchauffer.

J'espère que tout va bien par chez vous.

Je souhaite un BON WEEK-END

BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

MD a dit…

Cette semaine a été sèche mais froide. J'espère qu'avec la grande marée de la semaine, on va partir au beau temps. Besoin de lumière ;) Bon dimanche.

chevrette13 a dit…

bonsoir
il va réveiller dame nature engourdie encore et nous aussi
bisous

trublion a dit…

ça fait quelques jours qu' il se montre, mais il n' a pas encore réchauffé les températures !
Passe une bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Désolé, hier, je n'ai pas pu passer, trop de choses à faire !
J'espère que tu as passé un bon weekend
Je te souhaite une très bonne soirée
Bisous
@lain

chevrette13 a dit…

coucou
tant mieux si tu as pu prendre du temps pour toi
bisous et belle semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Anonyme a dit…

Coucou
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello 😆

Anonyme a dit…

Ça va

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouii

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est pluvieux et la température douce comme un mois de mars.

Tout va bien dans le giron des "Tiot".

J'espère qu'il en est de même pour vous.

BONNE SEMAINE

Anonyme a dit…

Ah que coucou Amandine
Je passe te faire un petit coucou discret en espérant que tu as passé un très bon weekend
Gros bisous
@lain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Une belle image qui rechauffe, j'aimerai bien voir le soleil briller dans le ciel normand ? Bonne semaine bises

Rose63 a dit…

Une boule de feu puissante
Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE