mardi 12 mars 2024

ENCORE GRIS


GOOGLE SOURCE



LE RETOUR

GRIS

SOURIS

EN NUAGES LOURDS



OU EST PASSE LE SOLEIL

AMI REVEIL

POUR LES LONGS MATINS

CHAGRINS

 


21 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, du gris, et de la pluie ! mais il parait que ça va s arranger ! bonne journée, bisous

Rose63 a dit…

Pour répondre à ton com ce matin
Oui ça va et toi ?

tiot a dit…

Salut,

Le temps est vraiment pluvieux et ce n'est pas marrant de faire les courses par un temps pareil. Mais il faut bien manger.

Les prix sont stables comme la pension.

Bonne jouirnée

trublion a dit…

ça en devient désespérant, il ne faudrait pas que ça dure plus longtemps, tant les prairies sont imbibées !
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bouh Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose 🌹

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

MD a dit…

La grisaille et la pluie , un jour sur deux. Il fait pas froid pour un hiver, mais le gris n'est pas bon pour le moral . Bonne soirée :*

chevrette13 a dit…

bonsoir
certainement en RTT le soleil ..cela ne va pas durer
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouii Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est toujours plus ou moins pluvieux.

C'est le mois de mars alors on attend le printemps.

J'espère que tout est pour le mieux chez vous.

BONNE JOURNEE

On se marre chez les "TIOT" le mercredi.

willy a dit…

18° demain

paraît-il

chevrette13 a dit…

Belle soirée, demain pas de blog pour moi mais article prêt
Bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

On a du beau temps avec un merveilleux soleil dès ce matin! Pourvu que ça dure pour aller faire une balade!

J'espère que chez vous tout va bien.

BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

tiot mineur a dit…

Salut,

C'est de nouveau les averses et crois moi quand tu en reçoit une et que tu n'as pas de parapluie tu es plutôt mouillé , je dirais même rincer.

A part ça tout va bien .

Bon WEEK-END

francine a dit…

Bonjour, on est servis question météo !! bon w end, bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Je suis de retour
J'espère que tu vas bien
Bisous et bon weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE