samedi 16 mars 2024

HIHAN

 

GOOGLE SOURCE


TOURNER EN BOURRIQUE

PAS MAGIQUE

METEO DE FOU

SURTOUT




ON A FROID

OU TOUT CHAUD EST LE CAS

MAIS PLUIE REVIENT

SOLEIL CHAGRIN





22 commentaires:

chevrette13 a dit…

beau choix musical et bien illustré. Combien de fois ai-je chanté ce classique !! Pour la météo on a soleil et 20 degrés, qu'en penses-tu ??
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

J'arrive lol chanson du chansonnier scout de mon enfance

trublion a dit…

Ils sont nombreux ceux qui veulent nous faire tourner en bourrique !
Une bien jolie chanson
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre et tu as raison

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Ah, mais je le reconnais, c'est l'Âne Martin, comme moi... hihihih !
J'espère que tu vas bien
Passe une douce journée
Gros bisous
@lain

MD a dit…

Je suis partagé, cet âne est content ou il se fout de nous :D bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ahah Mike

Rose63 a dit…

Un p"tit détartrage s'impose
Si non beau sourire 😊

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Rose

Anonyme a dit…

Bonjour,
On dirait macron !

Aujourd'hui j'ai profité qu'il pleut pour changer tous les mots de passe.

A part la mutuelle qui merde tout s'est bien passé !

J'espère que vous avez du soleil.

Bonne semaine

Anonyme a dit…

Un gros bisous de l'âne Martin en chair et en graisse.
J'espère que tu as passé un très bon weekend avec le soleil
Gros bisous
@lain

willy a dit…

il me semble bien heureux Amandine

bonne soirée dominicale

francine a dit…

Bonjour, le soleil revient enfin, au mins pou toute la semaine, bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

chevrette13 a dit…

HAN HI tout va bien toujours du beau temps
bisous

tiot a dit…

Salut,
Il parait qu'il y a un âne à l'élysée ?

Le temps s'améliore mais doucement.

Il ne pleut pas c'est déjà ça.

Ce matin on est allé à l'hôpital pour la Tiotte pour un problème de varice. Ce n'est pas grave mais c'est à surveiller.

Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

Violences, JO, gauche, ce sont les infos du lundi.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
Passe maintenant une bonne fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN