jeudi 11 avril 2024

CLIMAT

 

GOOGLE SOURCE




FONTE DES GLACE

MENACE

OURS BLANCS 

SI CHARMANTS



CLIMAT DEREGLE

BREF SONGE PASSE

RESTE CETTE REALITE

TEMPS COMPTE




18 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
on a la chance de pouvoir se plaindre mais qu'en est-il d'eux ?? peuchère
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin oui Francette

Anonyme a dit…

Il n'est pas noir Alain Souchon !
hihihih
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Alain

Anonyme a dit…

Le climat s'affole. Ce qui m'attriste le plus, c'est le fort pourcentage des animaux en danger ou en voix d'extinction. Et je ne parle même pas de la flore qui disparait chaque année. Bon week-end :*

AMANDINE DUREZ a dit…

Mike je suppose

willy a dit…

le changement de climat et ses conséquences pour notre planète Amandine

bonne soirée

Elena800 a dit…

On n'a pas encore d'ours polaires dans notre pays, j'aurai aimé ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Clair Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

trublion a dit…

faune et flore ont résisté à 6 extinctions, alors je ne m' en fais pas trop pour eux !
Par contre, pour nous, je suis moins sur !
passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Exact Pierre merci

tiot mineur a dit…

Bonjour, MERCI de votre passage sur mon blog.
De tous temps il y a eu des changements de climat alors il ne faut pas s'inquiéter , la terre tourne et vit.

Aujourd'hui il fait beau et on on entend les oiseaux gazouiller dans les haies.

J'ai acheté une grande soucoupe qui servira de piscine aux moineaux qui sont nombreux à venir manger les graines que je leur met.

J'espère que tout va bien chez vous

BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

chevrette13 a dit…

et oui en Provence, peuchère = le pauvre, la pauvre...
bisous et bon weekend

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Je te souhaite un très bon weekend sous le soleil
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OK oufti c'est ça alors lol Francette bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

PAUSE