mardi 9 avril 2024

MER*TERRE

 



GOOGLE SOURCE



TROUBLE DECOR

VENT DU NORD

TERRE DE MER

SABLE OFFERT



PROMENADE

SERENADE

JOLIE DANSE

DES VAGUES EN AISANCE







16 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
un cadeau empoisonné ce sable, tout à nettoyer !!
bisous

francine a dit…

Bonjour, on a du sable plus qu'il nous en faut; oui ça va, je suis à la recherche d'un canapé, je vais voir un show room la semaine prochaine en espérant trouver le canapé parfait, j'en peux plus de mon canapé pourri ! bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bon canapé Francine

trublion a dit…

J' espère pouvoir cet été me balader sur les plages de la côte d' Opale, quand le soleil sera vraiment de retour !
Pour l'instant, ça oscille entre le chaud et le froid
Passe une bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Passe une bonne fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Il commence à y avoir trop de monde sur les plages, je fuis la foule. Pour le sable, on a eu celui du Sahara sur les bagnoles ce week-end, pourtant dans le Nord de la France. Bonne soirée.

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau , pas de vent, plus de tempête comme hier où la tornade à détruit en partie le village de Gouy en Artois qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi.

On a eu chaud car on à vu les éclairs de près .

J'espère que tout va chez vous.

BON MERCREDI

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici aussi Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Purée Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour
le mistral est de retour, il a aidé à nettoyer en quelque sorte, sauf qu'il va falloir ramasser les fleurs qu'il a arrachées, jamais contente oui je sais !!!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire Francette

Anonyme a dit…

Oui, tout va bien, il fait beau.
Bisous Amandine et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

PAUSE