samedi 6 avril 2024

ENFIN MAIS




GOOGLE SOURCE


ENFIN
LE SOLEIL FIN
MAIS JUSTE UN JOUR
APRES PLUIE DE RETOUR


RESPIRONS
PROFITONS
DU REPIT
SI PETIT




 

23 commentaires:

tiot mineur a dit…

Bonjour,
En Avril ne te découvre pas d'un fil même si le soleil est là!

Il fait beau mais on sort avec un pull quand même.

Tout se passe comme des vieux chez les "Tiot".

On va certainement peindre la barrière cet après midi.

J'espère que vous aurez une bonne journée et

un BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Bonne soirée Amandine
Prend soin de toi
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Douceur aujourd'hui avec le ciel qui se couvre et quelques gouttes mais globalement, le soleil a quand même fait beaucoup de bien ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi aussi Mike itou

francine a dit…

Bonsoir, tu parles d'un soleil ! bien voilé; quant à respirer, avec le sable du Sahara ... bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire Francine

trublion a dit…

Et que dire des températures qui elles aussi jouent au yoyo !
Il ne faudra pas rater le soleil !
Bon dimanche
bisous

Tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau et c'est aujourd'hui que l'on fête les 50 ans de ma fille alors la Tiotte prépare la cérémonie. Bien sûr on terminera la barrière demain.

J'espère que tout va bien pour vous.

Je vous souhaite un BON DIMANCHE

chevrette13 a dit…

bonjour
pense à effacer le mais, c'est déjà ça de pris !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Anonyme a dit…

Gros bisous Amandine et à demain
Passe une douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Le soleil n'a pas duré dans l'Essonne ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Tant mieux mdr

chevrette13 a dit…

bonjour
je crois qu'il a envie de jouer, de jouer à cache cache !!
bisous

willy a dit…

juste pour un jour..

c'est un début Amandine

bonne journée

tiot mineur a dit…

Salut

Le ciel est bleu et il fait bon.

Hier ma fille a apprécié le gâteau aux trois chocolats.

Aujourd'hui c'est repos.

BONNE SEMAINE

Anonyme a dit…

Bisous Amandine
Bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE