jeudi 4 avril 2024

LONG TRES LONG


 GOOGLE SOURCE



TOUJOURS DES CORDES TOMBENT FOLLEMENT

SUR LA TERRE NOYEE TERRIBLEMENT


PLUIE DISCONTINUE

CONTINUE



ON REVE DE SECHES JOURNEES

ENSOLEILLEES



BIENTOT PEUT-ETRE

RENAITRE





18 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
2 choses, pour le soleil faut venir dans le sud
pour les cordes mets les de côté ça peut servir
bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Le grand Jacques, j'adore !
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et à demain
@lain
Tu n'as pas essayé de repasser sur mon blog ?

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Trop c'est trop, il va falloir aller chercher le soleil ailleurs ... Bonne soirée bises

Anonyme a dit…

Les mers se réchauffent, ça multiplie les déluges. Mais, les vacanciers seront content d'avoir une eau aussi chaude qu'à la piscine. Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mike je suppose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jeff

Elena800 a dit…

Bonjour, oui nous avons un printemps pluvieux ! Bisous

trublion a dit…

Il y a de quoi être saturé, ça fait quand même des mois que ça dure, avec toutes ces inondations qui ont fait la une des journaux !
Alors, un beau soleil, voilà qui serait bien pour cette fin de semaine
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est changeant mais j'ai pu aller chez le toubib.

On s'attend à plus de, 24° d'après la météo mais à mon avis c'est pour l'été prochain car il ne fait qu'à peine 18°et on s'attend encore à de la pluie.

Je vous souhaite un BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour
j'essaie de te remonter le moral, avec cette pluie ce n'est pas évident. Tiens une brassée de soleil
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin ça va...tu sais j'ai l'habitude mais j'apprécie beaucoup et merci

Anonyme a dit…

Bien le bonsoir Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

PAUSE