samedi 20 avril 2024

FLEURI


 SOURCE GOOGLE



FLEURS

DU COEUR

BONHEUR

BONNE HUMEUR


PRINTEMPS

VIVANT

UN PEU DE BEAU TEMPS

PAR INSTANTS




24 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah que coucou Amandine
Bon samedi à toi aussi
Bisou
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

C'est fleuri en ce moment. Au printemps, le mois de mai est celui où on en profite le plus ;) bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

Rose63 a dit…

Merci pour cette brassée de fleurs
Bon dimanche

tiot mineur a dit…

Salut,
Pas de fleurs encore et même plus de fleur de pissenlit vu que la Tiotte a rasé la pelouse.

Ce matin de bonne heure il y avait du soleil, à 10h le ciel est gris et à 10h30 il pleut ! C'est ça le CH'NORD!

A mon avis il vont se les cailler à Berck pour les internationales du cerf volant avec les 10° et le vent frais !

Bonne JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire Tiot

Anonyme a dit…

Pas trop froid lol
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Bof
Mdr Odile

Anonyme a dit…

Mdr vive la chaleur
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouii bisous à vous deux

Elena800 a dit…

C'est la fin des tulipes, tout au moins ds le jardin de mon fils ! Bisous

trublion a dit…

on en a eu déjà beaucoup, là le rhododendron, et le muguet !
Bonne semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

coucou
je reviens , j'espère amener le vrai printemps. Je t'ai envoyé un message
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Aujourd'hui comme souvent on a un temps variable et bien sûr la météo est encore à côté de la plaque.

On est allé voir la mutuelle santé et on a eu raison car ils ont changé et avec 26 centimes par mois de plus on a de meilleurs remboursements. Heureusement qu'on est tombé sur une bonne secrétaire.

On y est allé en BUS et à pied. J'ai la sciatique qui est de retour.

Je vous souhaite une bonne soirée .

willy a dit…

PAR INSTANTS.. en effet

bon début de semaine Amandine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Une bonne soirée et des gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouii merci ma pote Francette ❤️

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

PAUSE