jeudi 18 avril 2024

NUAGES

 



SOURCE GOOGLE



NUAGES

VOYAGENT

VOLAGES

DE PASSAGE



DOUX

MOUS

COLORES

GRISES



Orageux

Naufrage envieux 





20 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un bisou et une bonne fin de journée
Prend soin de toi
@lain

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un bisou et une bonne fin de journée
Prend soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 2x Alain

Elena800 a dit…

Ce matin il n'en manque pas ! Bisous et bon weekend

AMANDINE DUREZ a dit…

Et de pluie ☔️ Elena

trublion a dit…

en ce moment ils se laissent un peu trop aller, et nous envoient des tonnes de pluie !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

MD a dit…

J'ai les pieds bien ancrés sur terre, mais souvent la tête dans les nuages ;) Bon vendredi.

tiot mineur a dit…

Bonjour,

C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

BON WEEK-END

La France est malade de ses malades ?

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Tiot

Anonyme a dit…

La pluie ☔️ lol
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Averses ici Odile

Anonyme a dit…

Le soleil est couché mdr
O
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ptdr

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous à vous deux

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un petit passage, un petit bisou et un bon weekend pour toi
@lain

willy a dit…

un peu de soleil serait également bienvenue Amandine

bonne fin de semaine

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps se maintient et on ne manquera pas d'eau cette année à mon avis. Bien sûr on aura du soleil , mais quand?

J'espère que chez vous le temps est meilleur.

BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE