vendredi 4 décembre 2015

EPARSES MAIS SANS TRACES

 
 
FEUILLES EPARSES
ET MOUSSES SANS TRACES
AUTOUR
DE CE RUISSEAU GENRE VELOURS
SOUS LES BOIS
ENSEVELIS
DE NIDS
DE BRANCHAGES
AUX TONS DU PAYSAGE
ET PUIS UNE POSE
POUR RESPIRER
ET POUR QUI OSE
ENCORE AIMER
 


32 commentaires:

maevina a dit…

juste ce qu'il faut pour s'arrêter et s'asseoir .... si on n'a pas peur de se mouiller les fesses !!

Amandine Durez a dit…

PTDR MA MAE

Olivier Violin a dit…

Trop kitch le clip ! ^^
Bises :)

Amandine Durez a dit…

LOL C FAIT EXPRES MDR OLI

Manon -`☆´- Stéph a dit…

Bonne fin de semaine Amandine ♥

Bisous

Manon

Amandine Durez a dit…

ITOU MANON

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…


"On cède toujours trop, on n'ose jamais assez."
"Oser à temps est le moyen de ne pas céder tardivement."
"Doute moins, ose plus, aime mieux, et cherche sincèrement ton devoir."
"Qui veut tout pouvoir doit oser tout enfreindre."
"On cède toujours trop, on n'ose jamais assez."
"Oser, c'est prévoir ; prévoir, c'est oser !"


voilà j'ai osé

Amandine Durez a dit…

TROP FORT SIM

Elisabete a dit…

On dirait une peinture. Sublime!!!
Bises

soussou a dit…

Bonsoir Amandine, je te souhaite une bon weekend
Bisous

normandy50 a dit…

une de mes chansons préféré de mon adoslescence ...bon week-end Amandine

MickaelD a dit…

Profiter de chose simple comme une balade le long d'une rivière ;)
bonne soirée (:-*

Amandine Durez a dit…

OUI JUSTE ELI BON8

Amandine Durez a dit…

IDEM SOUSOU

Amandine Durez a dit…

COM MOI NA DOM HIHI

Amandine Durez a dit…

VOUIIIIIIIIII
ITOU MIKE BIZ DE NUIT

Yves Biscaras a dit…

Bonjour ma chére Amandine
De bien jolis mots ,une magnifique chanson que je decouvre que du bonheur de parcourir ton blog
je te souhaite un tres agréable weekend
bisous


Chadou a dit…

ჱܓ Bonjour ma petite Amandine...Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée on ne l'annonce pas mauvaise du tout, autant en profiter. Je t’envoie plein de gros bisous et câlins a ton ami Felix ♥

trublion a dit…

Elles tombent au gré du vent, s' accumulent dans des coins ou au fond des ruisseaux, pour se désagréger lentement et former le limon.
Passe une bonne journée
Bises

autresrimes a dit…

coucou Amandine
oh la vidéo avec la chanteuse Sandra , souvenirs d'un tube d'hier

sympathique image , petit ruisseau entourée d'automnales feuilles et verdure de dame nature .
bises et A+ du troubadour Emmanuel

autresrimes-jazz a dit…

re coucou Amandine
un musical coucou "jazz"
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

jean a dit…

Pour te souhaiter un bon week-end à lundi
Jean

Amandine Durez a dit…

JEAN BIZ ET LE BON WEEK-END OUPS, MES VOISINS ONT DECIDE DE REFAIRE LEUR TROTTOIR ALOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRSSS OOOOOUPSSSSSSSSS

Amandine Durez a dit…

HELLO JAZZY EMM

Amandine Durez a dit…

OUI EMM C PAS TOUT NEUF SANDRA PTDR

Amandine Durez a dit…

OUI LOL C TRES JUSTE TRUB

Amandine Durez a dit…

OUH CHADOUDOUD
FEL VADROUILLE ET MOI JE TAFFE EN REG SI LES VOISINS NE 'CRADENT' PAS TROP MON TROTTOIR PTDR BIZ

Amandine Durez a dit…

MERCI BIEN CHER YVES

Anonyme a dit…

CHAT VA AVEC LE BOUSEUX
TU LUI AS CLOUE LE BEC?
G

Amandine Durez a dit…

OUI MON DOUDOU LA FEMME 'FRAGILE' (mdr) S'EST FAITE ENTENDRE LOL MERCI

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien Sandra
Bonne journée

Amandine Durez a dit…

OUH OUI CHTI MAIS C PLUS CE KE C'ETAIT PTDR

Enregistrer un commentaire