samedi 5 décembre 2015

INSTITUTION NATURELLE

 
 
 
 
INFINITUDE
DE CE LAC EN ALTITUDE
FAIT DE CALMES REFLETS
ETIOLES
AVEC POURTOUR
DE SAPINS ET AUTRES ARBRES AUTOUR
INSTITUE
LE SILENCE
QUI TUE
EN GUISE DE SENTENCE
LES  PLUS AFFOLES
ET LES PLUS DENATURES
 
 
 
 


30 commentaires:

Linda et picasso a dit…

je te souhaite un doux we , on a un ciel nuageux un vent froid et 7° ce matin .... suis heureuse d'étre a coté de mon feu de bois!

bisous

Olivier Violin a dit…

Bon week-end, chère Amandine :)

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

Le véritable amour c'est quand un silence n'est plus gênant. Jean-Jacques Goldman

La jalousie qui se tait s'accroît dans le silence. Friedrich Nietzsche

sinon....la plus jolie...

Venise : quelle ville pour les marins !
Tout flotte et rien ne roule.
Un silence divin !


bonne nuit

André Suarès

Yves Biscaras a dit…

Hello ma chere Amandine
de mots apaisants, une belle muisque ; la zenitude "lol"
bonne soirée bisous

Amandine Durez a dit…

Eh BIN MOI J'AI PROMENE PARTOUT PUIS J'AI NETTOYE LE DEVANT LOL MERCI LES CRETINS DE VOISINS QUI BETONNENT UN NOUVEAU TROTTOIR ENTRE LES FETES PATRONALES

Amandine Durez a dit…

ITOU OLI

Amandine Durez a dit…

POUR LE MOMENT CE SERAIT PLUS NIETZSCHE SIM

Amandine Durez a dit…

OUFTI BESOIN CE JOUR MDR YVES

Gil Zetbase a dit…

Que c'est superbe!
Bon week-end!
Gil Zetbase
http://gilzetbase.com/

Amandine Durez a dit…

HELLO HELLO GIL BIZ

soussou a dit…

Bonsoir Amandine , je te souhaite une bonne soirée bien au chaud !!
Bisous

Amandine Durez a dit…

BIEN LE MERCI SOUSOU

MickaelD a dit…

Et dire que l'homme dit "civilisé" s'oppose à cette belle nature ;)
Bonne soirée (:-*

Amandine Durez a dit…

OUEP ET DIRE MIKE NAN MAIS ALLEZ BON8

Anonyme a dit…

CA VA
ALEX
INQUIET J'ESSAIE DE TE PHONER DPUIS MINUIT FINI AU TAF??????????!!!!!!!!!!???????? STP REP BOU

Amandine Durez a dit…

LOLLLLLLLLLLLLLLLL T CHOU BIN OUI STOP T'INQUIETER

Anonyme a dit…

MEUH OAUAIS MAIS J'AI TEL 7 8 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX PTIN LOL

Amandine Durez a dit…

JE M'EN DOUTE MAIS J'AI EU PLEIN DE GENS QUI M'ONT PHONE

Amandine Durez a dit…

OUIIIII MAIS INQUIETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Amandine Durez a dit…

EXCUUSEZ-MOI PROMIS

Anonyme a dit…

MAIS PTIN UN SMS LOL CELA TE FERA RAPIDO NAN???????????

Amandine Durez a dit…

AI PAS DIGITAL RIRE ALLEZ NAN SERIEUX CHUI DSSSSSLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Anonyme a dit…

PTDR T LA REINE TOI HEIN PTIN ARGH MEUH BON JE C AVEC TES C****** DE VIZINS ET OKKKKKKKKKKKKKK ETCCCCCCCCCC

Amandine Durez a dit…

MERCIIIII LEXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Anonyme a dit…

NAN NAN TU T 'EN SORS PAS AVEC CELA NA

Amandine Durez a dit…

OUPSSSSSS ET QUE TE DOIS-JE

Anonyme a dit…

UN TEXTE CE MOMENT CE SOIR NA

Amandine Durez a dit…

BIN LE SUJET MISTER

Anonyme a dit…

QUOI QUE TU VEUX MAIS MAINTENANT ALLEZ TAFFE ESCLAVE PTDR ET BONWI SUR CE QUI T'EN RESTERA ET SUR CE JE ME RETIRE
ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Amandine Durez a dit…

EH BIN OKKKKKKKKKKKKKKKKK QUE CREVINDJOU

Enregistrer un commentaire