vendredi 8 septembre 2017

LIGNES DIGNES

PHOTO YANN ARTHUS - BERTRAND
 
LIGNES
DIGNES
 
COLOREES
CHAMAREES
 
 
TEL UN LABYRINTHE
UN DEDALE DE TERRES SUCCINTES
 
 
ELLES FRAPPENT LE REGARD
ET NOIENT LE BROUILLARD DU CAFARD
 
 
 
SANS HESITATION
AVEC DISTINCTION
 
 
 
 
 
 
 
 


25 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Tout beau, très original! Bise, bon vendredi dans la joie!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA IDEM

Olivier Violin a dit…

Bonne fin de semaine, et bibises :)

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL OLIVE MDR

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'adore Cindy Lauper,
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

TU M'ETONNES PAS TIOT MDR IDEM

MickaelD a dit…

Y-a de quoi faire des bouquets même si j'aurais préféré que ce soit des dominos :)) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

RHOOOO MIKE MDRRRRRRRR ITOU

normandy50 a dit…

je suppose que toutes ces lignes sont des fleurs , on peut en faire des bouquets .... bon week-end Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIII DOMKE ITOU

willy a dit…

c'est tout beau Amandine

bon weeken-end

Unknown a dit…

tu glorifies chaque fois +++ ses photos!
bon mais je sais pas pourquoi j'image des rastas au bord du champs colorés ...
oui oui ...enfin non je fume pas c'est d'origine chez moi ....
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MERCI WILLY ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR LINDA BIZ

Giga a dit…

Magnifique, coloré il semble. * Soleil dans le ciel, mais pas trop chaud. Je salue et je tache.

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA AND CHEERS

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Juste un petit passage pour te souhaiter une agréable journée, j'espère que le temps est meilleur chez toi que chez moi car la pluie est en chemin.
Il a plus cette nuit….je pense que nous allons encore être copieusement ‘’arrosés’’ ! !
Gros bisous mon amie ♥

trublion a dit…

un bel alignement coloré !
Passe une bonne journée, bises

casa06 a dit…

très beau, les champs de fleurs bien sûr mais aussi ton poème; bravo!
bonne journée, bises
danièle

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN ICI ON A TOUT LOL CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

pas de soleil aujourd'hui....façon de parler....brrr frisquet

Anonyme a dit…

Jolie palette de couleurs.
Bon week-end Amandine.
Bizzzzes
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN