jeudi 7 septembre 2017

MER ET BLEU DE PASSAGE

PHOTO YANN ARTHUS-BERTRAND
 
 
 
ETRANGE  MAIS SI HABITUEL
PAYSAGE USUEL
 
 
MER ET ROCHERS
ABRITANT LES SECRETS
 
 
BLEU SAUVAGE
DE PASSAGE
 
 
TEMPS DES MARINS
ET HOMMES DE LA MER MALINS
 
 
 
ON REVE
ET ON RESTE EN TREVE
 
 
 
 
 
 
 
 


27 commentaires:

nays a dit…

hello Bouu

chouette et la zik super :)
bibises et bonne journée ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO NAYSEKE ITOU

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

ah la mer....
c'est le rêve....
bien trop loin et pourtant....
bonne journée...
frisquet

willy a dit…

une image de toute beauté et un poème ad hoc Amandine

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM SIM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY PAREIL

Giga a dit…

Belle mer, je les aime. * Nous sommes froid, mais il ne pleut pas. Je salue et embrasse.

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

Olivier Violin a dit…

Joli !
Bibises :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLI BIZ

Anonyme a dit…

combien de secrets se cachent dans ces fonds marins.....
Je pense aussi à ces marins qui ont disparu dans ces eaux tourmentées.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DO

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien ton texte,
Indochine est un groupe que j'aime bien ,
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ET MERCI TIOT ITOU

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, a imagem fascina-me, é bela e encantadora, o poema e a musica é de bom gosto.
Beijinho

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADO A G

normandy50 a dit…

demain sort le 13eme album d'Indochine , j'irai l'acheter quand je serai rentré de vacances .... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIII DOMKE BIZ

MickaelD a dit…

On s'attend presque à voir un étrange poisson sautant devant ces pêcheurs perchés ;) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

EXCELLENT MIKE ITOU

Elisabete a dit…

Super poème!
Bisous

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine, le soleil ne brille pas aujourd’hui c’est triste, je profite du calme matinal pour venir te faire un petit coucou plein d’amitié et te dire bonjour, nous avons ce temps triste pour toute la fin de semaine, ce n’est pas réjouissant…
J’espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je te souhaite un excellent vendredi profite bien je t embrasse ma belle ♥

trublion a dit…

on est toujours étonné de voir les couleurs que peuvent prendre les mers, mais le bleu est la plus jolie
Bonne journée
bises

Elisabete a dit…

Bonjour.
Bon vendredi!

nays a dit…

hello Bouuu
douce journée a toi.. bibises ☺♥

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

oh secrets de la mer
d'un beau bleu horizon
rêver ,rêver encore
voyager sur ses eaux

A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES